Code de triche pour faire grandir les sims

Fermé
dising945 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 21 sept. 2008 à 18:50
 Soralla - 19 sept. 2009 à 16:50
Bonjour,
je voudrait un code triche pour faire grandir les sims merci davance

-xxx-

14 réponses

les sims 2 scuse hi hi hi
5
Bonjour, j'ai les sims triple deluxe, et j'ai fais une famille mais je n'est plus d'argent ! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des codes de triche pour gagner de l'argent.
4
Salut si tu veux avoir de largent fait Motherlode +50 000.Pour mêtre max les besoin Maxmotives.

jépére tavoir était utiles.
0
tu fais ctrl+alt+shift+c et t'as une barre en hanut à gauche, dedans tu tapes rosebud et tu fais ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! etc. autant que tu veux et après tu fais la touche entrer.
0
tiftif > Totor99
19 mars 2009 à 18:53
la touche shift c ou sur le clavier
0
coucou si tu veux un code triche pour gagner de largent c'esr rosebud bsx
0
tiftif > tété
19 mars 2009 à 17:12
mai komment on fai pour ecrire rosebid repon stp
0
Vs pouV aussi, pour aller plus vite, par ex pour Motherlode, écrire "m" ds la barre des codes puis appuyer sur la touche juste au dessus de verouiller majuscule et ça l'écrit tout seul. ;)

Sinon comme code que j'utilise souvent ya aspiration level 5 (juste avant de faire grandir un sim)
et aspiration point +x . x étant un nombre (lol)

FamilyFound +x (avant de faire emménager une famille)

excusez je c plus où ya des majuscules parce que, comme je disais, j'utilise le racourcis.

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
3
Coucou

Alors moi pour les faire grandir tu sais ce que je fait ...
J'achete un gâteau d'anniversaire et je fait souffler les bougies et le tour est joué ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
31 déc. 2008 à 00:50
Moi sur mon ordi les sims 2 double deluxe sa marche très bien j'ai la version vista) donc pour les sims 2 sa dit marcher.
2
j'ais fais le code triche ,maintenant je les fais grandir
2
Bas, comment tu fais pour faire veilleir des sims c'est quoi le code?
0
all-ii-son Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
24 sept. 2008 à 16:34
Les sims 1 ou les sims 2 ?
1
je voder savoi le code pour avoi 50 000 ou + o sims l'intégrale pc
1
dising945 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 22:25
mortherlode cest sa le code
1
c koi le code pour faire grandir les sims dans les sims 2 ?
1
Le Code pour faire grandir tes sims(2) c'est : AgeSimsCheat on/off (tu dois mettre les majuscules) apres avoir écrit le code tu clic sur le sims que tu veux faire grandir et il va étre écrit Age Sims ou quelle que chose du genre, tu clic dessus et tu choisi l'age que ton sims va avoir .... (cela ne marche pas avec les bébés naissants) XD

xoxox
0
allez sur le lien
0
Le code de triche pour avoir de l'argent ses ctrl+shift+c motherlode
0
moi j'ai les sims 2 double deluxe
-1
Dadalette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 12:11
Quel lien????
-3