Activer ma ligne virgin mobile

Résolu/Fermé
Miniflame Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 9 oct. 2008 à 19:58
 Roselia Snchzll - 15 oct. 2014 à 21:31
Bonjour, voila j'ai une question pas bien compliquée qui s'adresse aux gens qui ont deja commander chez virgin mobile sur internet voila ma situation j'ai commandé un sony erricson c 902 avec abonnemnt virgin mobile 19,9/mois sms a 1 centime et 1 heure d'appel pour 24 mois, j'ai passer ma commande hier j'ai eu le mail de confirmation, le mail de signature, le mail de validation, le mail de suivi de commande et je suis aller voir sur le site voir ce qu'il fallait que je fasse une fois mon colis arrivait alors ma question c'est est qu'il suffit que je clic sur le lien activer ma ligne rentrer les infos de ma sim de mon numero de comande et de mon mot de pass pour l'activer et tous va marcher niquel ou alors il faudra que j'envoi des paperass je ne sais ou car le truc qui m'inquiete c'est que sur le site virgin mobile quand j'entre dans suivi de la commande il me dise que c'est bon j'ai fait toutes les etapes mais dans un triangle en dessous ils disent Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous il y'a je cite :

-rib
-cheque annulé
-piece d'identité
-justification de domicile

et pourtand en dessous ils disent cela

C’est parti ! Votre commande a été libérée de nos entrepôts le 09/10/2008.
Pistez votre Colissimo en cliquant sur le numéro suivant : *************

Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne Et c’est parti ! Vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel...


donc voila merci de me repondre dans les plus brefs delai svp :) car un coup il dise un truc apres un autre apres re un autre donc moi je sais plus ...

20 réponses

Bonjour à tous,
On voit vraiment n'importe quoi sur certains forums.
D'abord, vous signez un contrat qui vous engage à envoyer les pièces, ensuite, vous ne les envoyez pas et vous vous permettez de les traiter de voleurs!
J'ai vu qu'il y avait également certaines personnes qui signaient un contrat de 12 ou 24 mois puis qui changeaient d'avis au bout d'une semaine... Commander un forfait n'est pas un jeu et il faut lire les contrats que vous signez.
11
non pas besoin de envoyés les piéces qu il dise car tout et informatiser moi il mon repondu sa
0
je suis tout a fait d'accord , il son agréable je n'ai pas eu de problème avec eux et moi aussi g commander par internet .
0
bonsoir j'ai un blem il y a kelke temps de ca j ai acheter un telephone dans un tabac mais je n ai j'amais envoyer les papier pour l activer mais ma puce ne c j'amais couper et la je n arrive pas a rentrer dans mon service client comment doit je fair? merci
0
voila je viens d'acheté une puce de vergin mobile mon n è 0602056141 je ve activè ma ligne s.v.p merci
0