A voir également:
- Reinstaller windwos sans rien
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
11 réponses
tu l'emprunte a un ami, mais la bonne version (OEM ou boite) car les clés d'une version , style xxxxx-oem-xxxxx ne marchent pas sur l'autre
salut
comment dire!!
c'st comme faire des crepes mais juste avec des oeufs , ça ne marche pas
il faut que tu rachéte un cd de windows
comment dire!!
c'st comme faire des crepes mais juste avec des oeufs , ça ne marche pas
il faut que tu rachéte un cd de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas si sur une clé n'est valable non seulement pour un pc mais aussi avec un cd tu ne peux pas mettre une clé sur n'importe quels cd mais si tu veux essayer vas y dans un mois tu serras bloqué par microsoft
j'ai avec le même disque réinstallé plusieurs pc avec la clé collée sur le pc , donc jamais la même et aucun soucis, enregistrement chez MS et aucun blocage ultérieur !!
Il y a piratage et blocage si la même clé est utilisée plusieurs fois, ce qui n'est pas le cas de figure dans la question car il a son étiquette
le fait de rentrer une clé est déjà validé par le logiciel lors de l'installation (pour voir si le code est valide) ensuite il est enregistré chez MS et a ce moment est détecté si il est unique
Il y a piratage et blocage si la même clé est utilisée plusieurs fois, ce qui n'est pas le cas de figure dans la question car il a son étiquette
le fait de rentrer une clé est déjà validé par le logiciel lors de l'installation (pour voir si le code est valide) ensuite il est enregistré chez MS et a ce moment est détecté si il est unique
sinon quand j'avais mon premier disque dur (packard bell) j'avais un logiciel mais je ne l'ai pas grave et ce logiciel permet de réinstaller windows mais je ne sais plus comment il s'appelle
c'est simple en admettant que MS a prévu 10.000.000 de licenses XP (je donne ce chiffre juste pour la compéhension) il ne va pas fabriquer 10.000.000 de disques différents, bonjour la production !
Il fait un disque UNIQUE capable de vérifier 10.000.000 de codes rentrés, via un mode de calcul que j'ignore, et dit si c'est OK ou pas
Ce n'est pas l'utilisation multiple d'un disque qui induit piratage et blocage mais bien l'utilisation multiple d'une même clé
mais il faut savoir qu'il existe 2 modèles de disques les version dites OEM livrées avec du matériel ou un PC et les versions dites BOITE qui sont achetées seules et donc plus cheres, et les codes sont pas les mêmes !
Il fait un disque UNIQUE capable de vérifier 10.000.000 de codes rentrés, via un mode de calcul que j'ignore, et dit si c'est OK ou pas
Ce n'est pas l'utilisation multiple d'un disque qui induit piratage et blocage mais bien l'utilisation multiple d'une même clé
mais il faut savoir qu'il existe 2 modèles de disques les version dites OEM livrées avec du matériel ou un PC et les versions dites BOITE qui sont achetées seules et donc plus cheres, et les codes sont pas les mêmes !