Problème avec la fonction tout programme
foot123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monprobleme Messages postés 26 Statut Membre -
monprobleme Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Si une personne a une solution à mon problème, car je ne vois pas.
Lorsque je clique dans le menu "Démarreer" pour accéder à "Tous programmes", celui-ci ("tous programmes") né répond pas. Le seul moyen d'untiliser mon PC est de passer par les icones de mon bureau.
Comment faire?
Je vous remercie.
Foot123
Si une personne a une solution à mon problème, car je ne vois pas.
Lorsque je clique dans le menu "Démarreer" pour accéder à "Tous programmes", celui-ci ("tous programmes") né répond pas. Le seul moyen d'untiliser mon PC est de passer par les icones de mon bureau.
Comment faire?
Je vous remercie.
Foot123
A voir également:
- Problème avec la fonction tout programme
- Fonction si et - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
salut , ton pc bug ? si oui faut d'ajouter ta carte ram ou si t'as bcp de logiciel d'insentalle ce que tu na pas besoin , bonn chance
Bonjour ,
Redémarres votre PC .
Télécharges Hijackthis :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Tu choisis « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
Redémarres votre PC .
Télécharges Hijackthis :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Tu choisis « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message