Probleme demarage acer 5100
Nat1639
-
Nat1639 -
Nat1639 -
Bonjour à tous.
Voila j'ai un souci avec mon acer 5100 sous vista et lorsque je l'allume il ce bloque. Cela ce situe
au début j'ai bien la page où il y a marqué acer en blanc avec le chargement bleu en bas à droite, puis lorsque il arrive a un peu plus que le milieu il ce bloque et l ordinateur fait un petit bip repatitif (environ toute les 2sec). si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerai =D!!
j'ai regarder un peu sur le site et j'ai réinitialisé les paramètre par défaut et j'ai regarder si le disque dur était en première place sur le boot mais sa n'a rien change.
merci d'avance
Voila j'ai un souci avec mon acer 5100 sous vista et lorsque je l'allume il ce bloque. Cela ce situe
au début j'ai bien la page où il y a marqué acer en blanc avec le chargement bleu en bas à droite, puis lorsque il arrive a un peu plus que le milieu il ce bloque et l ordinateur fait un petit bip repatitif (environ toute les 2sec). si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerai =D!!
j'ai regarder un peu sur le site et j'ai réinitialisé les paramètre par défaut et j'ai regarder si le disque dur était en première place sur le boot mais sa n'a rien change.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarage acer 5100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
9 réponses
ah non en faite après quelque minutes j'obtient cela :
Intel Undi, PXE-2.0(build 082)
copyright (c) 1997-2000 Intel corportion
For realtek RTL 8139(X)/8130/810X PCI Fast ethernet controller V2.13 (020326)
Puis sa en clignotant
PXE-E61:Media test failure, chek cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
tout cela ecri en blanc sur fond noir
Que dois-je faire?
Intel Undi, PXE-2.0(build 082)
copyright (c) 1997-2000 Intel corportion
For realtek RTL 8139(X)/8130/810X PCI Fast ethernet controller V2.13 (020326)
Puis sa en clignotant
PXE-E61:Media test failure, chek cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
tout cela ecri en blanc sur fond noir
Que dois-je faire?
Bonjour, j'ai exactement eu le même problème (avec le bip au début, écran noir). J'ai egalement un ordi portable acer aspire 5100.
J'ai résolu le problème en le formatant.
Pour le formater, il suffit de presser alt+f10 en même quand le logo acer apparait tout au début du démarrage, puis la restauration va commencer.
Une fois le formatage terminé, ton ordi aura la configuration d'usine (comme neuf). Ca prend environ 25-30 minutes.
J'ai résolu le problème en le formatant.
Pour le formater, il suffit de presser alt+f10 en même quand le logo acer apparait tout au début du démarrage, puis la restauration va commencer.
Une fois le formatage terminé, ton ordi aura la configuration d'usine (comme neuf). Ca prend environ 25-30 minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question