Problème connexion
Céline
-
Celine -
Celine -
J'ai un gros probleme avec ma ligne adsl, pas moyen de rester connecter plus de 10mn voir pas tout parfois. Tout allait bien avec wanadoo jusqu'à ce que je change pour télé2 1024. J’ai tout essayé : mise à jour des pilotes du modem, des chipsets... J'ai même pris mon ordi portable avec mon modem et j'ai essayé de me connecter chez une copine qui habite juste à coté de chez moi qui à aol 1024 et tout marchait très bien !!! J'ai téléphoné à télé2 qui a fait deux essais sur ma ligne et sois disant y pas de souci. Ca viendrait de mon installation… mais elle marchait très bien avec wanadoo, j’ai essayé de tout débranché, téléphone, minitel, de me connecter sur la prise de tel principale, ça marche pas (y’a des filtres sur toutes les prises)…
Quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai windows XP avec un modem sagem 800
Quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai windows XP avec un modem sagem 800
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Salut ! essaye de faire un antivirus en ligne (sur secuser.com par exemple), car ça peut être un "dialer", quelqu'un qui se connecte à ta place, et si tu as un pare-feu ou antivirus (xp en a un intégré) sur ta machine, tu les fais travailler aussi. As-tu les mangeurs de spyware (espions) Ad-Aware et Spybot ? Si oui, exécute-les aussi. A+ tiens-nous au courant ! Amicalement !
Merci !