Problème crysis warhead
Ulrik
-
ee -
ee -
Bonjour, je ne comprend pas, crysis warhead est censé être mieux optimisé et je suis à 15/20 fps en ultra (very high) sur ce dernier alors que je suis à 35fps en very high sur crysis.
Ma config : E6600 @ 3Ghz, P5N32 sli premium, 2Giga de ram, Sli de 8800 gts 640mo, SB xfi platinum cs, vista 32bit
Est-ce normal ??
PS : J'ai crysis en version boîte et warhead en version steam.
Ma config : E6600 @ 3Ghz, P5N32 sli premium, 2Giga de ram, Sli de 8800 gts 640mo, SB xfi platinum cs, vista 32bit
Est-ce normal ??
PS : J'ai crysis en version boîte et warhead en version steam.
A voir également:
- Problème crysis warhead
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
10 réponses
Pour l'écran noir, si c'est dans steam, cela peut être réglé en faisant clique droit sur le jeu dans steam / proprièté / clique sur définir les options de lancement / écrire la résolution souhaitée : exemple pour du 1360x768 : " -w 1360 -h768 " sans les guillemets, on peut ajouter -dx9 pour mettre le jeu en dx9 sur vista.
Merci Ulrik,
mais j'ai la version boite. Je vais essayer ce soir la réponse d'un autre forum qui dit qu'il faut mettre les paramètres par défaut dans le pilote de nVidia comme le premier Crysis.
La où je hurle, c'est le mec de la hotline ( ca coute à la minute) qui me disait de supprimer des processus démarrés afin d'en conserver que 30 alors que j'en ai 70. ben normal quoi! supprimer quelques processus relativement facile a connaître facile, mais en supprimer 40!!! t'as déjà essayé? Non la hot line de EA en France est vraiment nul et je suis dans l'informatique c'est dire. Et je passe les autres conneries qu'il m'a dit de faire pour enfin démarrer le jeu. J'espère qu'ils vont lire cette réponse !
Merci pour la réponse. Je réessaye ce soir calmement ou je réinstalle vista ... ;=))
mais j'ai la version boite. Je vais essayer ce soir la réponse d'un autre forum qui dit qu'il faut mettre les paramètres par défaut dans le pilote de nVidia comme le premier Crysis.
La où je hurle, c'est le mec de la hotline ( ca coute à la minute) qui me disait de supprimer des processus démarrés afin d'en conserver que 30 alors que j'en ai 70. ben normal quoi! supprimer quelques processus relativement facile a connaître facile, mais en supprimer 40!!! t'as déjà essayé? Non la hot line de EA en France est vraiment nul et je suis dans l'informatique c'est dire. Et je passe les autres conneries qu'il m'a dit de faire pour enfin démarrer le jeu. J'espère qu'ils vont lire cette réponse !
Merci pour la réponse. Je réessaye ce soir calmement ou je réinstalle vista ... ;=))
J'ai déjà ajouter ce post mais on ne sait jamais siu ca peut aider.
Ca y est j'ai trouvé ! cocorico !
Du moins pour ma part. J'aurais dû soupçonner les logiciels d'ASUS ayant déjà eu des problèmes avec.
Après réinstallation d'une sauvegarde de vista, j'ai désinstallé petit à petit des logiciels pour me rendre compte que celui qui bloque est ... tin tin tin ( musique) ... ASUS Gamer OSD. Ce logiciel pour prendre des captures d'écran et des vidéo pendant le jeu!
Voila j'ai désinsinstallé GamerOSD et ca marche.
Je réinstalle GamerOSD et ca fait écran full NOIR!
J'espère que ca vous aidera dans vos recherches. Supprimez les logiciels petits à petits. surtout ceux qui touchent aux jeux.
Enfin une réponse après 6 jours.
Ca y est j'ai trouvé ! cocorico !
Du moins pour ma part. J'aurais dû soupçonner les logiciels d'ASUS ayant déjà eu des problèmes avec.
Après réinstallation d'une sauvegarde de vista, j'ai désinstallé petit à petit des logiciels pour me rendre compte que celui qui bloque est ... tin tin tin ( musique) ... ASUS Gamer OSD. Ce logiciel pour prendre des captures d'écran et des vidéo pendant le jeu!
Voila j'ai désinsinstallé GamerOSD et ca marche.
Je réinstalle GamerOSD et ca fait écran full NOIR!
J'espère que ca vous aidera dans vos recherches. Supprimez les logiciels petits à petits. surtout ceux qui touchent aux jeux.
Enfin une réponse après 6 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que l'on soit obligé de garder EA download Manager.
c'est pour télécharger les jeux que tu achètes sur EA store. Ca doit aussi t'annoncer les patchs des jeux que tu as, mais on peut toujours les avoir autrement je pense.
c'est pour télécharger les jeux que tu achètes sur EA store. Ca doit aussi t'annoncer les patchs des jeux que tu as, mais on peut toujours les avoir autrement je pense.
Pas trés normal que tu n es que ça comme FPS !!??? mais 2go de ram quand on a Vista qui tourne derriere c est pas top top rajoute 2go supplementaire mais pas en cas5 eviton les premier prix des DDR2 pc5300 ou pc4200 c est pas pr les jeux tout ça !!! :p joue en HIGH ça suffira tu véra pas trop la diff ou repasse en directx9 !