Problème d'impression

Cory -  
 Cory -
Bonjour,

J' ai un mac os. Je viens d'installer une imprimante HP PSC 1610. Elle marche bien mais le seul soucis c'est lorsque j'imprime un document contenant du texte, elle imprime seulement la moitié des mots (à l'horizontale) sur toute la phrase. J'ai tout essayé (changé la police, l'écriture, réinitialiser l'imprimante, nettoyer les cartouches, changer les cartouches, faire des test d'alignements, TOUT .....) !! Quelqu'un pourrait-'il m'apporter une solution !

Merci d'avance !!!

6 réponses

Canardonews Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
As-tu essayé avec un autre driver HP ? ou un driver Gutenprint ?
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

salut cory il faut que tu aille dans fichiers en haut a gauche et tu clique sur mise en page tu clique sur l'icone vertical et tu réduit l'ecriture a 120% tu devrait avoir ton texte nikel tien moi au courant
0

j'oublier si ton icone est vertical ce qui doit etre le cas tu clique sur l'horizontal droite ou gauche je vien d'ouvrir le fichier j'ais une hp c 3180 je suis sous mac osx 10 4,11
0
Cory

Encore moi,

Pour te répondre Cillab, j'ai essayée de trouver mise en page afin de réduire l'écriture mais y'en a pas ! J'ai essayé dans les autres intitulés s'il n'était pas là, mais aucun résultats ! J'ai un mac os et le logiciel que j'utilise pour mon traitement de texte est "Pages". Bon je vais encore chercher mais trouver moi une solution SVP !!!

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a bien en haut de ta page a cote de firefox ou safari marquer fichier??
0
Cory

Hey,

Voilà, ça y est ça marche ! Merci beaucoup Cillab !
0