Recherche réponse à une énigme svp

lydie105 -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un devoir cm2 a rendre demain et je trouve pas la réponse a cette énigme:
je ne suis pas très doué au tir au pistolet,mais je peux sans problème suspendre mon chapeau,faire 50m les yeux bandés,puis me retourner et le transpercer d'une seule balle. Comment?
merci de m'aider

2 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour lydie105,en suspendant ton chapeau à ton pistolet?bon courage à toi.
1
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

lo ! exact !

CQFD
0
lydie105

merci beaucoup maintenant que j'ai la réponse sa parais logique
trop cool pour mon devoir de demain
merci a toi
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > lydie105

vous etes sympa les gens mais je pense que vous ne serez pas la tout le temps et que ce qui est important n'est pas la réponse mais la facon de la trouver et la ben ca va pas developper sont sens de la reflexion et son esprit critique mais bon vous avez quand meme trouver la réponse d'un problème de cm2 ;-)

statut résolu lydie105 si deja on te fait tes devoirs merci
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

pourquoi tu a ouvert cette discution?
0