Reinitialisé acer elock mangement

marjo -  
 CITADEL -
Bonjour,
comment puis je reinitialisé acer elock management sur acer aspire 7520 car j ai oublié mes mots de passe .
A voir également:

5 réponses

Yumha

salut Marjo,

je viens de rencontrer le même problème, et ne trouvant pas de réponse sur le net j'ai résolu le problème tous seul lol, sans formatage système ni autre modification radicale du syteme...

envoie moi un mail je te donnerai les indications nécessaire, cela m'as pris 5 minutes une fois trouvé la solution !

yumha...

"help yourself" "keep the faith" .... ;-)
0
picamente

salut pourrai tu m'aider g ce fameux probleme g perdu mes codes acer elock et je n'arrive plus à lire les cd ni les clefs usb.peux tu m'evoyer ta solution .merci
0
Sophie

Bonjour Yumha, je suis dans la même situation que marjo !!! Peux-tu me donner ta recette magique.

merci beaucoup par avance

sophie
0
Yumha > Sophie

Salut Sophie et ben

en fait j'ai lancer "regedit" via la fenêtre "exécuter" dans le menu démarrer

puis dans menu "édition" de "l'éditeur de registre" j'ai sélectionné "F3 recherche le suivant"

dans le champ "recherche" j'ai inscrit "elock" et j'ai supprimer toutes ce qui s'y rapporte

toute fois attention à ne supprimer uniquement que les clefs correspondant à "elock"

en suite je l'ai supprimer via "installer supprimer des programmes" dans "panneau de configuration"

voila

car le soucis c'est qu'il est impossible de le réinstaller ou de le supprimer tant quye le mot de passe demeure
or en effaçant les clefs dans la base de registre on inhibe le mot de passe

si vous rencontrer des soucis, n'hésitez pas

Yumha
0
bern

Bonsoir
J'ai ce probleme de elock manager sur l'ordinateur acer d'un membre de l'association.
Sans avoir le pogramme d'instalé, l'indication "unité optique vérouillée apparait.
L'assistance a été appelée et rien, j'ai supprimé le lecteur cd, puis je l'est remplacé par un autre, puis j'ai surfé et cherché des infos et aussi est cherche le programme elock manager (que je n'est pas trouvé).
Puisque tu le propose, je veux bien la solution car je ne trouve pas le logiciel elock management à télécharge.
Merci
Cordialement Bernard
0
Yumha

Ps : merci de répondre par mail

désolé pour l'orthographe suis crevé lol

bye bye

Yumha
0
Sophie

Ta solution n'a pas fonctionné. Par contre, j'ai réussi à restaurer sur la date la plus ancienne. ça a débloqué... et je me suis empressée de désinstaller le logiciel.
0
sarah

Bonjour j'ai un problème pour acer elock je ne trouve plus mon mot de passe et je n'arrive plus à lire les cd pouvait m'indiquer comment je pourrais faire. Merci d'avance
0
Billbixby

bonjour g le mm problème et pas de point de restauration antérieure à la saisie du mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CITADEL

Bonsoir,

Voici une solution qui a bien marché pour moi.
Elock a un service qui démarre automatiquement comme un service système .
A partir du panneau de configuration ouvrez ""Outils d'administration""
ensuite, ouvrez ""services"" . Déroulez la liste des services puis double cliquez sur la ligne de elock .... Désactivez totalement le service afin qu'au démarrage de windows il ne se charge plus.

Fermez toutes les fenêtres de configuration et insérez une clé ou un CD ... CA MARCHE.

Merci
0