Prb de messagerie

Fermé
julh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 2 juil. 2004 à 14:06
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 juil. 2004 à 13:30
Salut
Mon prb c' que ma boite email qui est sur wanadoo se sature par des messages de retour de mail comme quoi l'adresse email n'a pu etre trouvé ( chaque jour 1300 message ) je voudrais savoir si sa peut venir d'un virus certain message me dise virus detecté (j'ai po antivirus sur ma boite ) et surtout sous win xp je peux plus avoir acces a la base de registre ni le gestionnaire de tache de windows l'antivirus ne veut plus s'ouvrir ni se désinstaller quand je veux ouvrir regcleaner windows dit que le fichier est deja occupé impossible d'avoir msconfig donc voila si y'a un virus il est bien baléze parceque il m'empeche d'acceder au fichier systeme . J'ai bien essayé en mode sans echec mais la pareil impossibe d'ouvrir l'antivirus ds msconfig po entre de registre suspecte et regcleaner refuse de s'ouvrir si vous avez une idée parceque moi la je vois po
merci

Ah oui pour le message du virus
Y'a marque atigen found virus =win32.zafi.b

7 réponses

houla t victime d'un spammer 1300 messages c'est pas mal ;-) fais un scann en ligne soit ici www.secuser.com ou alors ici www.ravantivirus.com
0
et colle le rapport ici
0
julh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 2
2 juil. 2004 à 14:42
euh la je crois que c' bon j'ai telecharger un log qui est bitdefender utilitaire de desinfection pour zafi est sa a l'air de marché il me trouve le virus sur l'ordi et ds la description ils disent bien qu'il empeche acces a la base de registre je pense etre sur la bonne voix .
Je pense po que se soit du spam ou alors causé par se virus je te tiens au jus
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 juil. 2004 à 14:51
Bonjour,

A y être, sacrifie ta boite ! Abandonnes la pour une nouvelle adresse ;-)))

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 2
2 juil. 2004 à 15:01
Euh je peux po
parceque c' po ma boite c' celle de l'entrprise de mon beau pere donc sa serait po cool pour le lui de changer sa boite a cause des clients etc ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 juil. 2004 à 15:08
Pas de sacrifice brutal : tout en douceur ;-))) D'abord avertir tout le monde de la nouvelle adresse. Ensuite, laisser un délai. Enfin ne répondre que par la nouvelle adresse ;-))) Après avoir nettoyé de tout espions ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
2 juil. 2004 à 15:35
lol
Mais en fait il travaille ds l'affichage publicitaire donc tu vois la galere trop de personne contacte et trop de personne qui peut le contacter a l'avenir tu vois mais je suis sur que je vais y arrivé sans faire un coup de suicide mdr
0
2 juil. 2004 à 15:50
Je voyais ca comme un unique mail d'information avec tous les destinataires en copie invisible, à condition que le carnet d'adresse soit complet ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
2 juil. 2004 à 16:35
yep c' une bonne idée mais mon beau pere et l'informatique sa fait ...
bon sinon pour le bleme initiale plus de virus je peux acceder a la base de registre et au gestionnaire de tache donc sa roule plus de prb et pour se qui est du spam bizarre y'a po pour l'instant demain je confirmerais enfin j'espere ;) a plus et merci a ceux qui ont voulu m'aider
0
3 juil. 2004 à 13:20
bon maintenant je peux vous dire que j'ai pu de prb d'apres se que j'ai vu le virus c' un message e-card qui viendrait de znet (c' po vrai non :)
comme quoi qunqun qui est ds votre carnet d'adresse (u nom que vous connaissez ) vous envoye une e-card du site znet et voila faite gaffe le virus est tout recent et se propage tres vite tchaoooo a plus
0
3 juil. 2004 à 13:30
Un virus de ZNet ! Pas très nouveau ! J'ai eu un message vérolé (pas bien lontemps) de la part du site de la ..... Gendarmerie ! Personne n'est à l'abri !!!

D'autant que les adresses sont collectées et indéxées dans des listes spéciales. Donc le e-mail est officiellement signé par machin mais envoyé par truc !

Toco y se gausos !!!
0