Fichier supprimer(athcfg11.dll)
gohst sniper
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon antivirus a detecter un fichier contaminé par un virus donc je l'ai supprimer puis un bug est survenue (je ne pouvais rien faire du tout)donc j'ai eteind l'ordinateur avec le bouton de l'uniter centrale.Puis j'ai rallumer mon ordinateur ouvert ma session et la un message d'erreur me met :"SWU.exe_composant introuvable:cette application n'a pas pu demarer car athclfg11.dll est introuvable,la reinstallation de cette application peut corriger se probleme".Et je ne pouvais pu me connecter a internet
Le fichier supprimer se trouvais dans:C:\WINDOWS\system32
S''il vous plait pouvez vous me dire ce que je dois faire
P.S:j'ai ecrit ce message chez un de mes amis
SVP aidez moi a trouver la solution de ce probleme
Merci de vos reponses
mon antivirus a detecter un fichier contaminé par un virus donc je l'ai supprimer puis un bug est survenue (je ne pouvais rien faire du tout)donc j'ai eteind l'ordinateur avec le bouton de l'uniter centrale.Puis j'ai rallumer mon ordinateur ouvert ma session et la un message d'erreur me met :"SWU.exe_composant introuvable:cette application n'a pas pu demarer car athclfg11.dll est introuvable,la reinstallation de cette application peut corriger se probleme".Et je ne pouvais pu me connecter a internet
Le fichier supprimer se trouvais dans:C:\WINDOWS\system32
S''il vous plait pouvez vous me dire ce que je dois faire
P.S:j'ai ecrit ce message chez un de mes amis
SVP aidez moi a trouver la solution de ce probleme
Merci de vos reponses
A voir également:
- Fichier supprimer(athcfg11.dll)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide