Ep45-ds4 ou x38-ds4
Résolu
tibow91
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir j'hésite entre une ga-x38-ds4 et une ga-ep45-ds4. Je suis actuellement titulaire d'une asus P5K et d'un crossfire de 2 hd3870 et après de nombreux tests et vérifications je peux affirmer que cette carte n'est définitivement pas faite pour faire tourner un crossfire. Par souci de précaution je préfère maintenant me tourner vers Gigabyte pour l'achat d'une nouvelle carte mère, et je vous demande laquelle je devrais choisir selon vous, par ailleurs vous remarquerez que l'une est munie d'un chipset P45 et l'autre d'un x38( la raison précise de mon doute ).
Je vous remercie d'avance
Comme vous pouvez le voir j'hésite entre une ga-x38-ds4 et une ga-ep45-ds4. Je suis actuellement titulaire d'une asus P5K et d'un crossfire de 2 hd3870 et après de nombreux tests et vérifications je peux affirmer que cette carte n'est définitivement pas faite pour faire tourner un crossfire. Par souci de précaution je préfère maintenant me tourner vers Gigabyte pour l'achat d'une nouvelle carte mère, et je vous demande laquelle je devrais choisir selon vous, par ailleurs vous remarquerez que l'une est munie d'un chipset P45 et l'autre d'un x38( la raison précise de mon doute ).
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ep45-ds4 ou x38-ds4
- Ds4 windows - Télécharger - Émulation
- Ds4 ne detecte pas ma manette - Forum Jeux PC
- Gps ds4 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Ds4 tools ne se lance pas - Forum Jeux PC
17 réponses
Bon, apparemment, le p45 malgré son cablage en 8x/8x semble être supérieur au x38 si je comprends bien
Bien il me semble que le x38 pour le crossfire est cablé en 16x/16x et le p45 en 8x/8x mais j'aimerais surtout avoir un aperçu des différences concernant les performances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben d'après cet article (d'ailleurs très semblable au précédent ), le p45 a aussi l'air d'être devant
D'accord le x38 semble préférable pour faire tourner un crossfire, mais pour environ 20€ de différence vaut-il vraiment le coup que je choisisse la x38-ds4 par rapport à la ep45-ds4 ?
pas de bleme et a bientot je l'espere.
@+
http://materiel.forum-for-him.com/forum.htm
vient faire un tour si sa te dit.
@+
http://materiel.forum-for-him.com/forum.htm
vient faire un tour si sa te dit.
Ok sans problème. Sinon, une dernière question, les cartes mères au chipset x48 sont cablées en combien ?