Erreur access violation at address 00409422.

Résolu/Fermé
Olidrei Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 20 sept. 2008 à 14:59
 cirkooo - 13 mai 2009 à 22:57
Bonjour, et merci d'avance pour l'attention porté à mon message de......secour!!!!

comme vous pouvez vous en doutez j'aimerais des renseignemets sur l 'erreur que je reçois lorsque je lance un exécutable, mais seulement un seul type de ceux-ci. J'aimerais être plus précis mais la seule différence que je peux vous donner c'est l'icône. ( image pixellisé d'un ordianteur d'un cd et d'un packet ) =D

Je voudrais installer robotprog un petit programme qui (aprend) à apprendre à programmer. Mais au moment ou je lance l'installation,
Mon message d'erreur apparait comme suit:

"erreur access violation at address 00409422. write of address 00401000."

et toujours sous le meme format.

J'ai cleaner mon ordinateur avec CCleaner totalement
J'ai passer au peigne ultra fin mon ordinateur avec....Avast! rien... nothing found!
Je suis équiper de la version gratuite de ZoneAlarm

Je suis en train de defragementer mon dd et je le verifierai au prochain démarrage

Même si je suis une nouvelle victime des imbéciles (excuser du termes) de créateurs de virus, il doit bien y avoir une expilaction..donc une solution à mon Problème.
Je sais que mes explication son vague mais demander moi de info supplémentaire si besoin est.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi olidrei si quelqu'un pouvait nous aider :/ C'est la meme chose aucun setup ne veut se lancer : access violation error 004099E( il n'y a que se code qui varie en fonction du setup).Write of adress 00401000

HELP !! ^^'
0
Bon alors je vais t'expliquer en 2 mots ce qui c'est passer dans mon cas

Primo essaie de cleaner ton ordi au max..cleaner+scann+defragmentation

Deuxio ce qui a tout réparé chez moi c'est qu'il y avait un bug Dans mon DD, donc en le vérifiant il a interdis l'écriture et la lecteur de fichiers dans les secteur endommagé. Bref je spécule pas mal mais c'est l 'expication la plus logique que je puisse te fournir.

En résumer fait toutes ces opérations, ENSUITE vérifie les vloume c:/ et ( D:/ ) retélécharge ton exe et ensuite sa devrait marcher

Ps: je suis casi sur que ce n'est pas un virus
Ps': excuse moi si sa marche pas je suis novice en info x'D
0
cirkooo > Olidrei
13 mai 2009 à 22:57
oui, ok, mais c'est quoi toutes ces opérations? car pour régler un problème de disque dur (effectivement, moi aussi, je le sens bien comme çà) est-ce vraiment utile de passer cleaner (car ce n'est pas un virus, et puis je ne sais jamais quoi autoriser ou pas dans cleaner, pas simple).
0