Pourquoi personne ne repond
MARIA
-
qtyab Messages postés 84 Statut Membre -
qtyab Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Boitier Mid –Tower couleur Noir avec 2 sorties USB+4 a l arriere + Audio en façade + alimentation 520 W. Boîtier très silencieux.
Carte-mère : GIGABYTE G31M-S2L
Processeur: INTEL 2180 DUAL CORE. 2Ghz
2 x 1 Giga de mémoire KINGSTON.
Graveur DVD de marque SANSUMG
Disque-dur SEAGATE DE 320 Giga partitionné en deux parties avec WINDOWS XP installé.
je vais l achetre pour 249 qu en penser vous ?
Boitier Mid –Tower couleur Noir avec 2 sorties USB+4 a l arriere + Audio en façade + alimentation 520 W. Boîtier très silencieux.
Carte-mère : GIGABYTE G31M-S2L
Processeur: INTEL 2180 DUAL CORE. 2Ghz
2 x 1 Giga de mémoire KINGSTON.
Graveur DVD de marque SANSUMG
Disque-dur SEAGATE DE 320 Giga partitionné en deux parties avec WINDOWS XP installé.
je vais l achetre pour 249 qu en penser vous ?
A voir également:
- Pourquoi personne ne repond
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
8 réponses
tout depends ce que tu veux faire avec... là tu nous dis pas la carte graphique, c'est comme tous les magasins, tu nous montre la capacité du disque dur et le processeur, la ram et c'est tout mais sache que la carte graqphique fait beaucoup également.
personellement Il m'a l'air pas mal si tu l'achete au magasin c'est un très bon choix ( ce qui me parait un peu bizare vu le prix) mais si tu l'achete a quelqu'un vérifit le systeme d'exploitation (windows xp) pour voir si il est stable ou si il n'a aucun virus ou logiciel espion . Pour en etre sur réinstalle windows si tu as le CD d'installation .
voilà je t'ai dit ce que je pense :) j'espère que je t'ai aidé
bon courage a+
voilà je t'ai dit ce que je pense :) j'espère que je t'ai aidé
bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question