Probleme carte graphique

j3r3m01 Messages postés 5 Statut Membre -  
j3r3m01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes!

Aujourd'hui même j'ai reçu ma carte graphique, c'es une : Sapphire Radeon HD 3650 de chez ATI.
Après avoir désinstallé ma carte que j'avais jusqu'a maintenant qui était une nvidia je n'arrive pas a installer mon autre carte.
je pense qu'il y a soit une conflit avec les reste des pilotes de mon ancienne carte
ou elle n'est pas compatible avec mon PC mais je ne pense pas ...

Configuration :
Windows XP Home
1.25 GO de ram
AMD Athlon 64
Nvidia Geforce 5900 AGP
Internet explorer et Firefox

Lorsque je fais clique droit sur le bureau et que je vais dans les parametres , ma carte graphique ne semble pas etre détectée pourtant elle est installée comme il faut...
dans les propriétés je trouve qu'il y a un conflit entre mon ancienne carte et celle ci . J'ai trouvé le fichier en conflit : Nvidia nforce3 250 AGP Host to PCI bridge . Il semblerit etre en conflit entre les Plages E/S et les plages mémoire

Merci de votre aide :s
A voir également:

8 réponses

jerome143

essaye de desinstaller tous les fichiers correspondant a nvidia
0
j3r3m01 Messages postés 5 Statut Membre

je risque pas de supprimer les fichiers de ma carte mere qui est elle aussi en Nvidia ?Oo
0
jerome143

ah ben peut etre ouais !! lol

dans ce cas, essaye de voir si t'as un truc dans ajout suppression de programme qui se nomme nvidia center un truc de ce genre
0

déja fait plus de nvidia dans ajout/supp lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qtyab Messages postés 84 Statut Membre 3

automatiquemenet lorsqu'on installle une deuxieme carte graphique ,la premiére c'est désactiver(l'intégré) donc allez au gestionnaire de periphérique cherchez la carte graphique insatallé sur votre poste puis bouton droit et choisissez réanstaller,
0

en effet mon ancienne carte graphique est désinstallée mais il n'y a aucune trace de ma nouvelle Oo
0
qtyab Messages postés 84 Statut Membre 3

SI TU VOIS RIEN DANS GESTIONNAIRE DE PERIPHERQUES, DEVISSER VOTRE CARTE ET REINSERER PUIS ABEC VOTRE DRIVER TU PEUX L'AJOUTER COMME UN NOUVEAU MATERIEL SI NON JE PENSE QUE VOTRE CARTE EST MORTE
0

je ne pense pas qu'elle soit "morte" elle est toute neuve T-T
0