Pci communication device
méla
-
Loukman -
Loukman -
bonjour!! jespere que vous pourrez m aidé jai un probleme dans le gestionnaire de périphérique jai une icone jaune qui s affiche sur autre périférique,un point d exclamation jaune qui dis pci communication device jai essayé de remettre le pilote mais sans résultat meme en allant sur windows update rien trouvé.. meme apres formatage et réinstallation de mes drivers ses toujours la et je réussi pas a installé. pouvez vous m aidé a comprendre a svp merci. j attend des réponses de votre part. alp
A voir également:
- Pci communication device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour!!
j'ai un probleme dans le gestionnaire de périphérique j'ai une icone jaune qui s affiche sur autre périférique,un point d exclamation jaune qui dis pci communication device jai essayé de remettre le pilote mais sans résultat meme en allant sur windows update rien trouvé.. meme apres formatage et réinstallation de mes drivers ses toujours la et je réussi pas a installé. pouvez vous m aidé a comprendre a svp merci. j attend des réponses de votre part. merci d'avance
j'ai un probleme dans le gestionnaire de périphérique j'ai une icone jaune qui s affiche sur autre périférique,un point d exclamation jaune qui dis pci communication device jai essayé de remettre le pilote mais sans résultat meme en allant sur windows update rien trouvé.. meme apres formatage et réinstallation de mes drivers ses toujours la et je réussi pas a installé. pouvez vous m aidé a comprendre a svp merci. j attend des réponses de votre part. merci d'avance
Salut,
J'ai posté pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, une réponse a une question posée par Thl, suite à ma propre expérience. Aller voir !
A+ US
J'ai posté pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, une réponse a une question posée par Thl, suite à ma propre expérience. Aller voir !
A+ US
Bonjour,
J'ai le même problème de point jaune sur pci communication device et je sèche. Si quelqun à une solution je suis preneur.
Merci
J'ai le même problème de point jaune sur pci communication device et je sèche. Si quelqun à une solution je suis preneur.
Merci