Pci communication device

méla -  
 Loukman -
bonjour!! jespere que vous pourrez m aidé jai un probleme dans le gestionnaire de périphérique jai une icone jaune qui s affiche sur autre périférique,un point d exclamation jaune qui dis pci communication device jai essayé de remettre le pilote mais sans résultat meme en allant sur windows update rien trouvé.. meme apres formatage et réinstallation de mes drivers ses toujours la et je réussi pas a installé. pouvez vous m aidé a comprendre a svp merci. j attend des réponses de votre part. alp

4 réponses

loukman

bonjour!!
j'ai un probleme dans le gestionnaire de périphérique j'ai une icone jaune qui s affiche sur autre périférique,un point d exclamation jaune qui dis pci communication device jai essayé de remettre le pilote mais sans résultat meme en allant sur windows update rien trouvé.. meme apres formatage et réinstallation de mes drivers ses toujours la et je réussi pas a installé. pouvez vous m aidé a comprendre a svp merci. j attend des réponses de votre part. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, une réponse a une question posée par Thl, suite à ma propre expérience. Aller voir !

A+ US
0
DUMESNIL Christophe

Bonjour,
J'ai le même problème de point jaune sur pci communication device et je sèche. Si quelqun à une solution je suis preneur.

Merci
0
Loukman

Salut
Le problème que tu as la est délicat.C'est sur que tu surprimé un logiciel important que tu dois installé.Pour résoudre ce problème,il faut aller ,il faut téléchargé le logiciel Aïda32.POur le touver ,tu dois allé dans google.Il te permetera de retrouvé ton problème dans ton pc.Bon chance
0