Installation lexmark Z605- Impossible

Pepsy -  
 ledriver :o) -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer l'imprimante LEXMARK Z 605 SOUS XP, je n'ai pas de cd d'installation.
J'ai donc téléchargé le driver que me demandait l'ordi. Maintenant il me réclame LXCASDRV.GPD du cd windows XP.
là, je n'arrive plus. Merci de m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

As tu eu un CD avecton ordinateur?? Si oui insère le lors de cemessage et ton pb sera résolu
0
Pepsy

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais... Je ne sais pa ou est le cd de mon ordi...
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Je ne connais pas ton niveau en informatique mais s'il est mieux que le mien alors cecipourrait taider :

http://driveragent.com/archive/8442/1-0-77?PHPSESSID=epk783qvpj45a27jvq7e4k49f4

Moi cela me laisse vraiment perplexe peut-être copie coller dans le bloc note et tu le met dans tes fichiers systèmes et tu redémarre. Sur le site il t'explique peut-être.

sinon moi je vois rien sur google. Arriverait tu à déterminer le role du driver??

cordialement
0
Pepsy

Merci beaucoup.
Mon niveau informatique ? Bof.., je dirai pratiquement nul, mais je vais quand même essayer.
Je t'en dirai des nouvelles,
A +
0
Pepsy

Re,
Ben j'ai essayé, je ne suis pas arrivé;
J'ai trouvé le cd de mon ordi, ça n'a pas marché non plus,
là j'en ai plein la tête, je vais prendre l'air,
A+ et merci encore.
0
Pepsy

re,
Je suis toujours à chercher pour installer ma lexmark. Aucune trace de ce que me demande l' ordi (LXCASDRV.GPD)
Qui connait cette bête ? Je ne la trouve pas sur le cd d'installation windows ni sur l'ordi ni dans les drivers.
Aidez moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledriver :o)

Il n'y a pas de driver pour l'imprimante z605 sous windows 7 et ils n'en feront pas non plus. Même le driver de vista ne fonctionne pas. J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, va falloir en acheter une autre. :o(
0