LiveBox Inventel Wifi
Fermé
Skyne
-
20 sept. 2008 à 12:58
SNS26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 17:20
SNS26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 17:20
A voir également:
- LiveBox Inventel Wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
sbrwlf
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
20 sept. 2008 à 13:03
20 sept. 2008 à 13:03
slt verifié cette notice :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8507462 prob reseau san fil#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8507462 prob reseau san fil#dernier
Bonjour,
Je me doute qu'il doit y avoir des centaines de post sur l'utilisation du Wifi mais avant de poster j'ai fait la recherche des sujets existants et que j'ai essayé les solutions.
Mais j'ai quand même ré-éssayé ce que tu conseillait à la question de mapioupioute et la situation n'a pas changée.
Je repète que mon PC détecte bien la réseau, que le signale est jugée comme bon voir très bon et que en éssayant tout au long de la journée j'ai du réussir quand même à me connecter 2 fois mais que la connection à durée un dizaine de minutes à chaque fois. Une fois déconnecté, il est impossible de se reconnecter.
Merci d'éviter de me rebalancer un lien STP.
Skyne.
Je me doute qu'il doit y avoir des centaines de post sur l'utilisation du Wifi mais avant de poster j'ai fait la recherche des sujets existants et que j'ai essayé les solutions.
Mais j'ai quand même ré-éssayé ce que tu conseillait à la question de mapioupioute et la situation n'a pas changée.
Je repète que mon PC détecte bien la réseau, que le signale est jugée comme bon voir très bon et que en éssayant tout au long de la journée j'ai du réussir quand même à me connecter 2 fois mais que la connection à durée un dizaine de minutes à chaque fois. Une fois déconnecté, il est impossible de se reconnecter.
Merci d'éviter de me rebalancer un lien STP.
Skyne.
SNS26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
22 sept. 2008 à 17:20
22 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,
J'ai également ce problème mais avec la livebox Inventel,
J'ai une Livebox Sagem et aucun problème de connexion en Wifi de mon PC portable.
Par contre impossible de me connecter sur la Livebox Inventel de ma fille, ni sur celle de mon association. Je viens d'avoir une solution mais je ne l'ai pas testée.
Faîtes un essai et tenez moi au courant car ma fille habite à 600 km de chez moi et mon associatoin 250.
Mettre la Livebox en mode non sécurisé.
Connecter le PC wifi et entrer la clef Wep.
Une fois connecté remettre la Livebox en mode sécurisé.
J'ai également ce problème mais avec la livebox Inventel,
J'ai une Livebox Sagem et aucun problème de connexion en Wifi de mon PC portable.
Par contre impossible de me connecter sur la Livebox Inventel de ma fille, ni sur celle de mon association. Je viens d'avoir une solution mais je ne l'ai pas testée.
Faîtes un essai et tenez moi au courant car ma fille habite à 600 km de chez moi et mon associatoin 250.
Mettre la Livebox en mode non sécurisé.
Connecter le PC wifi et entrer la clef Wep.
Une fois connecté remettre la Livebox en mode sécurisé.