Trojan

titia 17 -  
 titia17 -
salut je vient de faire un scan en ligne j ai trouver un troja (bubbel back door setup sockets de troie) comment le virer merciA+

11 réponses

1. silver.sufer

stl
    passe un coup de the cleaner pro.
    0
  2. titia 17

re the cleaner pro na rien donner merci A+
    0
  3. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
    fait ceci cela nous donneras peut etre le chemin du trojan

Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
    utiliser l'antivirus en ligne suivant :
    http://www.ravantivirus.com/scan/
    Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
    A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
    http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. wael

OK mais alors expliques tout depuis le debut.On gagne du temps et toi aussi.Tu as le nom du ou des fichiers infectés?As tu un antivirus ou un anti trojan sur ton PC?Si oui as tu verifié s'ils le detectent.....etc etc etc
    0
  6. titia 17

re rav ne mache pas il me met failed to load active x control pour le reste j ai norton mis a jour j ai aussi passer panda active scan spybot et ad aware mais rien et je n est pas le non du fichier infecté merci A+
    0
    1. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

re
      pour que rave marche fait d abord ceci
      tu fait demarrer tu click sur panneaux de cofiguration/option internet
      onglet securite tu click sur personnaliser le niveau
      dans la nouvelle fenetre dans le menu deroulant tu met sur moyen pui ok et applique

la chasse et le balltrap ma vrai passion
      http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
      0
  7. wael

je n est pas le non du fichier infecté
    Non! Si t'as le nom de l'attaque tu dois avoir le nom du fichier infecté, y a pas de secret ...Qu'est ce que dit Norton ou Panda une fois que tu as scanné...?EXPLIQUES pour le reste j ai norton mis a jour j ai aussi passer panda active scan
    0
  8. titia 17

re pour norton et panda une fois scaner il n y a rien de special tout va bien quoi merci A+
    0
  9. wael

je vient de faire un scan en ligne j ai trouver un troja (bubbel back door setup sockets de troie) comment le virer merciA+
    rav ne mache pas
    pour norton et panda une fois scaner il n y a rien de special tout va bien quoi merci A+
    Postes le rapport du scan ou tu dis j ai trouver un troja .
    Si tu n'y mets pas un peu du tien nous on va se coucher....
    0
  10. titia17

re pardon pour hier soir mais mon ordi c est planter donc j ai etteind et au lit . pour le rapport il n y a que sygate anti virus en ligne qui me met ceci mot pour mot trojan port 500 satuts open bubbel backdoor setup sockets de troie .norton et les autres rien pas une lettre pas de rapport merci A+
    0