Configuration pour gta 4

Résolu/Fermé
lebos -  
 tueur-en-ligne -
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma configuration

systeme d'exploiration : windows vista edition familiale premium

processeur: amd athlon 64x2 dual core 4400+

carte graphique : ati radeon x1200 (256mo)

memoire vive : 2 go

2.30ghz

merci

158 réponses

Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j ai suivi le truk ecrit j ai fait montré les fichiers cachés sa fait pas sortir le fichier savegames che pas pk !! ou peut bien etre cette sauvegardes ?
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mon jeu a completement planté il mafiiche erreur fatal : redemarrez le jeu et quand je fais redemaré jeu il me dise gta IV a cessé de fonctionner ... vrm ce jeu sa me degoute regardez cette video https://www.youtube.com/watch?v=mkbT0KEEgto le gas la il a la meme nvidia que moi processeur ... et meme si il a pas le top du graphisme au moi n qu il rame pas :s !!
0

je vais desinstallé le jeu ... !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy94500 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hey mec jte di jai une 256 mo Et 3 GO de ram

IL BUG TRés BOCOUP
0

erf !! et tu fais quoi pour jouer sans beuge ?
0
Teddy94500 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jai fini le jeu mais sa bug bocoup... baisse les config au minimum

Sous les pont sa bug pas

Mais des ke tu peut achete un 512MO lol

Mais tu vera que au debut le jeu defoi ne se lance pas ... C a cose de ta carte graphique donc sa sere a rien de chercher XD
0

regarde la video du gas il a une nvidia 9200M gs et c a beug pas regarde le lien dans mon ancienne conversation moi aussi j ai une 9200M GS !! toi ta koi comme nvidia ?
0

Jai une ati readon HD 2400 Oo
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A mon avis tu aura beaucoup de mal, il te faudrais quelque chose de plus Performant, c'est bientot Noel commande un Nouveau Pc!

Il y en a des biens pour pas cher car un Pc de Bureau est mieux Surtout Avec 4 Go de Ram, une Hd4850 et un processeur qui tourne a 2,6 Ghz!
0

Bjr , mon couzin ma donné sa sauvegarde de gta IV locale et je voudrais la mettre sur mon document commment fair pour que sa marche car quand je la met dans le dossier ac mes save a moi et que je rentre dans le jeu et que je fais charger la save que j ai mise il me dise impossbile .. un truk comme ca ...verifie le disque dure che plus koi . kelkun peu m aider svp ?

bonne journée a tous !! :)
0
khouloud3201 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable et lorsque je tourne GTA IV, le jeu devient lent surtout quand que je suiis en voiture et quand que je me bagarre. Voici des infos sur mon système, dites-moi ce qui cloche:

Système d'exploitation: Windows 7
Type de processeur: Mobile dualCore Intel Core 2 duo T6600, 2200 MHZ
Carte graphique: GEFORCE G210M (512 MB)
Disque dur: 500 GO
Memoire vive: 4 Go

Vu comme ça, mon ordinateur m'a l'air correct, mais je sais pas qu'est ce qui se passe avec ce jeu. Merci pour votre aide.
0
mass104

bonsoir je voudrais savoir si une carte graphique pny geforce 9800 gt 512 mo passerais pour gta iv ?? MERICI DE VO REPONSE
0

oui sa marchera sa nikel !!! bonne nuit

cordiallement Rzdax
0
khouloud3201 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo Rzdax!!! Ma configuration passe ou pas parce que disons que le jeu n'est pas très fluide!
0

Quelqu'un peut me dire si ma configuration est correct!!! SVP repondez moi le plus vite possible:

Système d'exploitation: Windows 7
Type de processeur: Mobile dualCore Intel Core 2 duo T6600, 2200 MHZ
Carte graphique: GEFORCE G210M (512 MB)
Disque dur: 500 GO
Memoire vive: 4 Go
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui, mais en medium ;)
0
khouloud3201

Le problème c'est la carte graphique c'est ca???
0
manu97480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous dabord il te faut un xp sp3 sa ne pass pa sur un sp2 j'en est fait les frais
voici ma config:
cm: p5ql pro
proc: core 2 duo e7500 2.93 ghz
cg: msi r4850 512 mo
hdd: 160go
je le fait tourner a font en haute resolution 1920x1200 sur un ecran 26 pouces sans aucun bug il ne rame meme pas
0
ArTTAx

Bonjour
Ma config peut faire tourner Gta IV (Qualitée Moyenne ou +) ?
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2333 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )
Mémoire : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @399.0MHz, 6.0-6-6-18-2T
¤ DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BY-AD 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
¤ DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BY-AD 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD4870 1024 Mo
Système d'exploitation : Windows 7 (build 7600) Service Pack 3

Voila Merci d'avance ^^
0

Ouai normalement c bon ... Moi jai pareil sauf ke jai un veille carte graphique et moi il et pa fluide ma ta carte et super XD
0
ArTTAx

Merci
Mais ta genre quoi comme carte graphique ?
0
rzdax

slt tout le monde , je voulais vous demandez c'est quoi le nom de ce mods ou patch avec lequelle en peut tout controller dans GTA IV les voitures , la meteo , https://www.youtube.com/watch?v=Fg8jLU__k30 ... parceque je veu regler la meteo sur claire car quand il ya de le pluis dans le jeu sa commence a lagé svp qui peu m aider et comment l'installer ?

ma configuration de PC est :
- Windows vista edition familial prenium (32-bits) service pack 2
- Processeur : Intel (R) core(TM) 2 duo CPU T6400 @2.00GHz 2.13 GHz
- RAM : 3.0 Go
- Carte graphique : Geforce Nvidia 9200M Gs 1790 Mo :
pixel shader pixel 4.0
vertex shader version 4.0
Hardware T&L
3D
- 155.5 Go vide sur le lecteur C
- sound card : audio bluetooth

bonne journey a tous :d
0
rzdax

slt tout le monde , je voulais vous demandez c'est quoi le nom de ce mods ou patch avec lequelle en peut tout controller dans GTA IV les voitures , la meteo , https://www.youtube.com/watch?v=Fg8jLU__k30 ... parceque je veu regler la meteo sur claire car quand il ya de le pluis dans le jeu sa commence a lagé svp qui peu m aider et comment l'installer ?

ma configuration de PC est : (Hp pavillion dv7 notebook)
- Windows vista edition familial prenium (32-bits) service pack 2
- Processeur : Intel (R) core(TM) 2 duo CPU T6400 @2.00GHz 2.13 GHz
- RAM : 3.0 Go
- Carte graphique : Geforce Nvidia 9200M Gs 1790 Mo :
pixel shader pixel 4.0
vertex shader version 4.0
Hardware T&L
3D
- 155.5 Go vide sur le lecteur C
- sound card : audio bluetooth

bonne journey a tous :d
0