Configuration pour gta 4

Résolu/Fermé
lebos -  
 tueur-en-ligne -
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma configuration

systeme d'exploiration : windows vista edition familiale premium

processeur: amd athlon 64x2 dual core 4400+

carte graphique : ati radeon x1200 (256mo)

memoire vive : 2 go

2.30ghz

merci

158 réponses

naruto384 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(blood) sa ne marchera pas déja avec une 7300gt 512 sa marche pas alors uune le 64;
mic59126 kif kif ma radeon hd 2100 n'est vraiement pas féte pour gta4
0
awalxx58

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai recu un pc pour mon anniversaire...
J'ai recu un pc de bureau alienware alx-x58, je vous donne la configuration.

Config:
Carte mère : Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, double mémoire tri-canale DDR3
Processeur : Intel® Core™ i7-965 Extreme à 3,2 GHz, 8 Mo de Cache
Carte graphique : Double NVIDIA® GeForce® GTX 295 - 1 792 Mo
Mémoire : 12 Go DDR3 SDRAM à 1600 MHz - 6 x 2048 Mo
Système d'exploitation : Vista intégrale 64-bits
Disque dur : Capacité de 3 To

Pensez vous que j'ai la configuration minimale pour faire marcher correctement GTA IV ?

Merci
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu rigoles?!!!!
Ton PC peut largement te faire tourner ça !!!!!!
C'est une belle bête que t'as eu là^^
0
titi

vista pack premium 1,
processeur intel pensium D 925,
beforce 7500 LE TC
2GO de RAM

ca passe ou ca casse ?????
et si ca casse il faut changer quoi???

merci d'avance
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"processeur intel pensium D 925,
beforce 7500 LE TC"

---> Pas assez puissant pour GTA IV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

il me faudrait quoi pour que ca fonction un minimun
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

E8400 et HD4850 à peu près mais il faut que le reste du PC soit compatible.
0
Pobinho

Salut tout le monde !

Est-ce que cette config irait (portable Dell Studio 15) pour jouer à GTA IV ? Si oui, à quel niveau de perf ?

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 (2 GHz)
- Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
- 4 Go de mémoire SDRAM DDR2
- Disque dur SATA de 320 Go
- Ecran de 15,6 pouces (1 366 x 768)

Merci d'avance !
0
naruto384 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wi sa va marcer pobhino mais en low 800x600 sa va etre moche
0
Pobinho

Oki merci !

Alors que dois-je faire pour jouer en medium ? Avoir un processeur plus puissant (genre 2,4 Ghz ?) ou changer la carte graphique ?
0
aucun > Pobinho

Il te faut un processeur 2.4 ghz double coeur, il parait qu'il gere le quadruple donc achete un quadruple 2.6ghz pour etre tranquille, si tu veut jouer en high il faut un double coeur 3.2 ghz et pour la carte graphique ca va ca peut allez
0
PB51 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Mon prochain ordinateur que je monterai dans 1 semaine sera equipé de un :
Intel core i7 920 2.66 GHz
ATI Radeon 4 HD 4870 1Go
Corsair 16000Mhz 6Go
carte mere MSI X58 pro
alim 600 Watts
windowns vista 64 bit
disque dur 750 GO samsung SatatII 32Mo

Es que je vais avoir des probleme pour metre le jeu a fond ?
0
aucun

Petit bémol que je ne suis pas sur d'avoir juste, les jeux sont basé sur la frequence du proco (pas sur pour ce jeu car il est particuler) donc 2.66 ghz je ne sais pas c'est a voir car le core i7 est super puissant. (si tu pourrais avoir une carte graphique HD 4970 et avoir un core i7950 a 3.03 ghz, apres tu acheteras une deuxieme carte graphique HD 4970 car une carte graphique comme ce lui la c'est super surtout pour ce jeux(il demande pas beaucoup de carte graphique, moin que crysis meme si c'est 256mo.)

ps: C'est 6go 1600mhz :D pas 16000 (on en est pas a la) Je sais c'est une faute de frappe
0

pobinho avec une hd 4570 sa sera impossible de joué en hight meme si tu change de proco le maximum sa sera mediul 800x600 et sa va ramer

pb51 ya un pti bemol du momment d'etre passé a la ddr3 et o i7t'orais du prendre une gtx 285 ou une hd 4870x2

mais une hd 4870 1go sera sufisante pour jouer en hight
0
PB51 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement je vais prendre la HD4890 version OC
elle a l'air mieu ,vous en pensez quoi de cette CG ?
0

j'enai une moi ossi et je peu te dire ke nivo perf elle depasse la gtx 275 et ateint presque la 280 ,je te la conseille vivement ,moi je compte en rajouté une deuxieme pour un cf de malade
0

ok ,merci de ton message ,je vien de la comander
0
amine 49431

vous pouriez me dire si ma configuration est bonne .

intel pentium D CPU 3.00GHz 1.5Go de ram , carte graphique NVIDIA geforce 7300LE et un window service pack 3

merci !
0
ferdanco

oui ca passera avec tout au maximum. tkt
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > ferdanco

Non, ce sera injouable.
0
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ferdanco

ferdanco, tu est déb*le ou quoi ? GTA 4 ne tournera jamais sur ce PC !
0

haha sa passera o maximu ptdr ,mdr :D, serieux ? avec une 7800gtx en vois méme pas la vile en apercois ke le perso alors avec une 7300le!!!!!!!!!!! sa ne lancera méme pas
0
MIDO

Salut j'ai un HP PAVILLON core 2 quad q8200 2.33 Go - 3 Go de Ram - et une carte Graphique Nvidea Ge force 9500 GS 512 Mo - Système Vista Home Premium / est ce que sa va marché pour moi la GTA 4
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Juste comme ça, un E8400/P5Q+3Go de RAM+R4870 1Go (+750Go de DD mais bon, c'est pas un soucis), ça peut faire tourner GTA4 sans problème?
0
berkinyhr

On ne le dira jamais assez :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Là, tu saura ^^
0
arabhamza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous
systeme d'exploiration : windows vista edition familiale premium

processeur: intel core 2 duo 2.0 G

carte graphique : ati radeon HD3430 (256mo)

memoire vive : 2 go

disc dur: 250 Go
eske sa marche????? repon le plus vite possible plz plz plz
0
aucun

Non ca ne marcheras pas meme en minimum pour tout ca bugeras, ton cpu pas assez puissant une memoire vive tros faible et une carte grahique pas assez de memoire (au moin un cpu double coeur a 2.7ghz, 3 ou 4 go de ram, et une carte graphique 512mo
0
Tohkai

Laissez tomber en dessous des 1Go de ram ( 2 sous vista ) et des 3 ghz de processeur. Si votre pc n'est pas un pc de gamer de toute façon vous ne pourrez pas le faire marcher, ce jeu est tre mal optimisé.
A 2.5 ghz ça laggue monstrueusement meme avec la distance de vue reduite et les graphismes egallement, et ce avec une 4870. Maintenant j'ai un e8500 comme processeur, et je dois essayer, mais meme avec cette config plus que respectable, je crois qu'il va parfois ramer, tout simplement parce que ce jeu a une otpimisation merdique.
0
denislekiller Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba moi je compren pas j'ai un quadro q9000 a 2ghz une 9600gt 4giga de ram et le jeu bugue en toute les resolution si qu'elqu'un pourrer m'aider svp merci a vous
0
Manu

Est-ce que je peux faire tourner gta4 avec cette config ?
Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
4 Go de ram
NVIDIA GeForce 9400M

Merci
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Processeur trop juste, CG trop juste surtout que c'est un chipset.
Essaie mais ça devrait pas vraiment le faire.
0
Manu > biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, l'ennuis c'est que j'esite a l'acheter parce que si je ne peux même pas le lancer ou es l'intérêt ?
Sait-tu quels sont les config minimales du jeu ?

Au fait y aurai-il une bidouille a faire pour ajouter une 2e carte graphique a une carte mère qui n'en accepte qu'une ?
0
Manu > biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, l'ennuis c'est que j'esite a l'acheter parce que si je ne peux même pas le lancer ou es l'intérêt ?
Sait-tu quels sont les config minimales du jeu ?

Au fait y aurai-il une bidouille a faire pour ajouter une 2e carte graphique a une carte mère qui n'en accepte qu'une ?
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > Manu

Ton PC est-il un PC fixe ou un portable?

1/ Si c'est un PC fixe et que tu possèdes un chipset graphique en guise de carte vidéo, tu dois donc avoir un port PCI-Express de libre. Il suffit donc d'installer une carte graphique (plus puissante évidemment, supportant DirectX10, et d'un minimum de 1Go de mémoire) et de désactiver le chipset graphique depuis le BIOS (accessible au démarrage de la machine).
Reste le problème du proc' un peu juste, mais avec une bonne CG et 4Go de RAM ça vaut le coup d'essayer.

2/ Si c'est un portable, il est clair que GTA ne marchera pas. Je déconseille même de jouer à GTA4 avec un portable, celui ci risque de faire chauffer votre machine et de la mettre en péril..
0