Configuration pour gta 4

Résolu/Fermé
lebos -  
 tueur-en-ligne -
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma configuration

systeme d'exploiration : windows vista edition familiale premium

processeur: amd athlon 64x2 dual core 4400+

carte graphique : ati radeon x1200 (256mo)

memoire vive : 2 go

2.30ghz

merci

158 réponses

willy34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

moi j'ai tout se qu'il faut sauf une je ne connais pas la puissance de ma carte graphique
c'est une Ati redeon Xpress series
le problème est que je n'est jamais vue cette carte sur google ou alors elle est accompagner de 200 etc

donc je voudrais savoir où on peut voir les coordonner de ma carte graphique ?
Et je voudrais savoir si les(64 mo et 512mo )sont la mémoire de la carte graphique ?

merci .
1
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut,

installe ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 evelance rest

lance le, va sur ordinateur, résumer et regarde à carte vidéo
0
willy34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Laurent

Je me heurte maintenant a une question qui me traquasse

Mon ancienne carte graphique est intégrer a mon ordinateur mais je possède un port Agp
faut il juste que je désinstalle les driver de mon ancienne carte graphique que j'éteigne mon ordinateur puis
que j'installe la carte que j'allume l'ordinateur puis j' installe les driver de ma nouvelle carte ?

merci de ton aide précieuse.

Bonne fêtes a tous .
1
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non pas besoins de désinstaller le pilote de la carte intégré. Par contre si c'est un port AGP pour la carte graphique la HD 4850 n'ira pas dessus donc tu peut te rabattre sur une HD 3850 qui coute environ 100€ ici : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie.html
0

Merci Laurent
malheureusement je possède
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (64 Mo)
se qui est insuffisant pur gta 4 ?
serait il possible de booster la mémoire graphique (atitool ) ?
0

64 mb c'est même pas la peine d'essayer de l'installer et même si on peut la booster sa suffirai pas. dsl
0

Merci Laurent .

je n'ai plus que a filer aux magasin en acheter une de 512 mo
Malheureusement je vie dans un village paumer dans la montagne et le magasin d'électronique le plus proche et a 50km . Est que tu pourrais m'indiquer les prix et surtout les moi cher stp

merci de ton aide jusqua present .
0

moi j'ai une HD 4850 et je suis bien satisfait elle m'a couter 150€ je crois mais les prix on surement baisser pendant les fêtes.

Regarde ça peut être que ça t'aidera : https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Laurent

Je me heurte maintenant a une question qui me traquasse

Mon ancienne carte graphique est intégrer a mon ordinateur mais je possède un port Agp
faut il juste que je désinstalle les driver de mon ancienne carte graphique que j'éteigne mon ordinateur puis
que j'installe la carte que j'allume l'ordinateur puis j' installe les driver de ma nouvelle carte ?

merci de ton aide précieuse.

Bonne fêtes a tous .
0

pas besoins de désinstaller les pilote ta carte graphique intégré.
0

slt

A votre avis esque sa peut tourner avec 1go de ram
0

oui mais sa va ramer
0

et si je le met en utilisation minimum ... sinon il faut que je m'achète une barrette de ram ..
a ce prix la j'aurais mieux fait de me racheter un nouvel ordi
0

il n'y a aucune possibilité de booster les ram ?
0

pas à ma connaissance
0
spymat007 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4:

windows vista sevice pack 1

processeur pentium D inside a 3.00ghz

ati radeon HD 4600 a 512 mo DDR3

2.00g de memoire vive

voila je vais m'acheter gta 4 bientot donc j'aimerai savoir

salut a tous!
0

salut,

ouai ça passe
0
arunadindane Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tout le monde!! bonnes fetes tout d'abord et je voudrais savoir si gta 4 tournera nickel sur mon pc avec:

vista service pack1
3ghz
2.5 gb ram
directx 10
gainward radeon hd 4670 512mo
intel pentium 2cpus
0

salut,

oui sa tournera
0
dark1993 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nan impossible si ti arrive je dit chapo car une ati x 1200 c tro vieu
0
hafed1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn gta 4 c marche ou non
0
hafed1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c pas ca gta4 ca marche avec mon carte grafique ou nn ou nom

ATIradeon x1300 256mo
1024mo ram
0

salut,

ça risque d'être un peu juste
0
sumpson

bonjour , j'ai la bonne configuration pour gta 4 sauf mon processeur qui a 1.2ghz au lieu de 1.8ghz est-se que vous pensez que j'arriveré tout de meme a le faire tourner ... merci de repondre ...
0

salut,

c'est quoi le reste de la config ? c'est vrai que ça risque d'être limite.
0
Pommz

slt moi j'ai des lagues avec GTA4 je ne sais pas si ca vien de ma carte graphique

Nvidia Gforce 8600GT

processeur (je sais plus) mais je sais que c'est 3,2Ghz dual cor

2GO de ram DDR2
0
Mini60

bonjour

Je voudrai avoir savoir si ma configuration et bonne pour faire tourner GTA4 sur mon pc :

-Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ 2,20 GHz.
-Carte graphique : 8600 GT.
-Ram : 2 Go Ddr2.
-Vista service Pack 1.
j'ai besoin de votre aide ;).
a très vit.
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Mini60

salut,

oui ça passe
0
Mini60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien laurent
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Mini60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

GTA IV ramera et tu regretteras ton achat.

Ton processeur n'est même pas dual core.
0
Mini60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah on me di oui sa passe et vous me dite que non !!
0
Mini60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ba merci je suis un peu degouter met bon ^^
ba merci pour tes conseille a+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"je suis un peu degouter met bon"
---> Tu l'aurais été encore plus en achetant un jeu à 50€ pour rien.
0
fabi182

Salut a tous! Je relance la question...
Voici ma config:

Amd athlon 2600+ 2ghz
sp3
2g de ram
Radeon HD 3850 512Mo

Le processeur me fait peur, vous en pensez quoi? merci
0
nico90

la vraie config :
Configuration minimum :

- Windows XP / Vista
- Processeur dual-core 2 GHz (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2)
- 1 Go de mémoire vive
- 15 Go d'espace disque
- carte vidéo 128 Mo compatible Shader Model 3.0 (Nvidia GeForce 7600 ou ATI Radeon X1300)

Configuration recommandée :

- Windows XP / Vista
- Processeur dual-core 3,2 GHz (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2)
- 2 Go de mémoire vive
- 15 Go d'espace disque
- carte vidéo 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (Nvidia GeForce 8800 ou ATI Radeon HD3850)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela ne reflète pas du tout la réalité.
0
aure69

Bonjour,

voila ma config, ça passe pour GTA IV ?

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Note Vista: 4.2 (Processeur: 5, Mémoire vive: 5.2, Graphiques: 4.7,
Graphiques de jeu: 4.2, Disque dur principal: 5.6 )
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.13 02/16/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel 82955X/945P/945G
Southbridge: Intel 82801GH (ICH7DH)
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420 @ 2.13GHz (2133Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
)
Mémoire
Barrette de 1024 Mo 667 Mhz None
Barrette de 1024 Mo 667 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2045Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV516 XT Radeon X1600 Series (Primary) (512 Mo)
ATI Technologies Inc RV516 XT Radeon X1600 Series (Secondary)
0

X1600, pas assez puissante.
0
aure69 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. "Pas assez puissante", ça marchera pas du tout ou ça marchera en mettant les options graphiques au mini ?

Je suis pas gamer, je joue juste à GTA SA depuis des années et je changerais bien ! Je ne vais pas changer ma carte. Alors est-ce que ça vaut le coup d'essayer ou c'est mort d'avance ?

En clair est-ce que GTA IV sera plus fun que SA sur ma config ?
0