Ordinateur Toshibam

Fermé
bilbokette - 20 sept. 2008 à 10:35
 bilbokette - 20 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,

Je suis étudiante, et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. J'ai déjà fait quelques recherches mais j'en ai retenu un parmi les autres. Le Toshiba Satellite A300-1FG. Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, pouvez vous me dire si c'est un bon ordi, assez performant pour une étudiante ? (pour une utilisation limiter a la bureautique et au multimédia de base)

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=1056115

merci d'avance !

2 réponses

gign76 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 5
20 sept. 2008 à 10:55
n'achete surtout pas la marque toshiba car j'ai ete m'acheter un ordinateur il y a quelque jours et moi aussi j'était intéresser par un toshiba mais le vendeur ma dit qu'il on arréter car il n'y a aucun suivi pour tous ce qui est de la réparation en garantie si ton budget te le permé je te conseille un msi GX701 comme le miens c'est le vendeur qui me la conseiller je l'ai payer 859E j'espére t'avoir aider sur ce salut
0
comment ca ? le service après vente serait alors mauvais ?

pourtant c'est une marque assez conseillé sur les forum :s Ayant un budget limité il y aurait les Acer.... mais bon comme dit c'est bien joli mais très très très critiqué
0