Lecteur dvd en panne ? Ou autre ?

Résolu
AORE06 Messages postés 5 Statut Membre -  
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur dvd ne lit plus les dvd et affiche un message d'erreur qui dit à peu prés ça , paspossible de graver sur ce disque .A ce que je comprends c'est que mon graveur à pris la relève , je suis nulle en informatique . Merci pour votre aide . Acer aspire 7000 VISTA . Bonsoir
A voir également:

9 réponses

flaw59 Messages postés 56 Statut Membre 15

salut,
ca va dépendre déjà de ce que ton lecteur accepte DVD-R, DVD+R etc.... et de ce que tu y mets dedans, s'il n'est pas fait pour lire certains disques et si ce que tu lui donnes à lire alors ceci peut expliquer celà...
0
AORE06 Messages postés 5 Statut Membre

Merci ,j'y met ce que j'y met abituellement . Des dvd de lapetite maison dans la prairie pour ma fille .
Donc je ne sais pasa par un reglage ... !
0

très bonne série, toute mon enfance ! blague à part...

va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie que ton lecteur n'a pas de point d'exclamation, si c'est le cas, vérifie tes pilotes. ensuite tiens moi au courant...
0

HITACHI HTS541680J9S SCSI DISK DEVICE VOICI LE NOM DE MON LECTEUR et le pilote est a jour et la petite maison c est clair c est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok va dans le gestionnaire de périphérique, desinstalles le éteinds et redemarre il sera automatiquement reconnu au démarrage
0

Je te remercie vraiement la petite sera ravie demain de pouvoir revoir ses dadas sans fin .
MERCI MERCI MERCI
0

et mickael lindon, le seul acteur américain à avoir coupé tant de sterres de bois....
0

LOL T LE PATRON . T AS BIEN RAISON C EST UN OUF MORALISTE MAIS AU MOINS IL N Y A PAS DE SEXE .BON AVANT DE SE FAIRE VIRER POUR NON CONFORMITE DE DISCUSSION ENCORE MERCI BEAUCOUP /.
0

De rien...
0