Lecteur dvd en panne ? Ou autre ?
Résolu
AORE06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre -
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur dvd ne lit plus les dvd et affiche un message d'erreur qui dit à peu prés ça , paspossible de graver sur ce disque .A ce que je comprends c'est que mon graveur à pris la relève , je suis nulle en informatique . Merci pour votre aide . Acer aspire 7000 VISTA . Bonsoir
A voir également:
- Lecteur dvd en panne ? Ou autre ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
salut,
ca va dépendre déjà de ce que ton lecteur accepte DVD-R, DVD+R etc.... et de ce que tu y mets dedans, s'il n'est pas fait pour lire certains disques et si ce que tu lui donnes à lire alors ceci peut expliquer celà...
ca va dépendre déjà de ce que ton lecteur accepte DVD-R, DVD+R etc.... et de ce que tu y mets dedans, s'il n'est pas fait pour lire certains disques et si ce que tu lui donnes à lire alors ceci peut expliquer celà...
Merci ,j'y met ce que j'y met abituellement . Des dvd de lapetite maison dans la prairie pour ma fille .
Donc je ne sais pasa par un reglage ... !
Donc je ne sais pasa par un reglage ... !
très bonne série, toute mon enfance ! blague à part...
va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie que ton lecteur n'a pas de point d'exclamation, si c'est le cas, vérifie tes pilotes. ensuite tiens moi au courant...
va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie que ton lecteur n'a pas de point d'exclamation, si c'est le cas, vérifie tes pilotes. ensuite tiens moi au courant...
HITACHI HTS541680J9S SCSI DISK DEVICE VOICI LE NOM DE MON LECTEUR et le pilote est a jour et la petite maison c est clair c est super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok va dans le gestionnaire de périphérique, desinstalles le éteinds et redemarre il sera automatiquement reconnu au démarrage
Je te remercie vraiement la petite sera ravie demain de pouvoir revoir ses dadas sans fin .
MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI