Mpman tk24s,

Fermé
taratata54 - 19 sept. 2008 à 20:56
 Caro - 27 mars 2010 à 21:12
Bonjour,
je viens de faire un echange a darty (par personne interposee) de mon mp3 mpman tk 24s.(j habite a 80km...)
il est toujours impossible de monter le son de la radio fm sur le nouveau modele .il est bloqué a '15',si on le descend on ne peut + le remonter,il faut tout arreter et se remettre sur radio.pour music,pas de probleme.le son plafonne a '32 max'.j ai apluché le manurl mais j n ai rien trouvé de special.vu que c est ka 2° fois,j commence a me poser des questions...avez vs des problemes de son radio sur le votre??merci d avance.

4 réponses

Bonjour,
J'ai le mpman TK24S,et le probleme est que les video ne veulent pas s'afficher,sa m'embête un peu car à la base c'est pour cela que je l'avais acheté,dans le mp4 dans fichier il y a noté que les video que j'ai mise sont bien dans le mp4 mais quand je vais dans video pour les lire sa ne veut pas s'afficher sa me dit qu'il n'y a pas de video,alors je me suis dit que cétait peut etre le format de la video qui ne marchais pas mais j'ai essayer tous les format(mov,mpeg,mpg,mp4,mp2) et sa ne marche pas.s'il vous plait pourriez vous m'expliquez comment réussir à mettre des video.Merci
1
Oui moi aussi je pense que c'est normal enfin se n'est pas pratique donc moi aussi sa me dérange
1
marcobiker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 19:50
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon mpman tk24s mais je pense que c'est normal sur tous les tk24s
0
bonjour,entre temps j ai echangé mon mp3 contre 1 autre qui avait encore le meme probleme.du coup on m a proposé 1 philips qui est nickel.1 autre personne du forum a eu le meme prob,echange aussi 2 fois.c est un probleme de serie m a dit le vendeur.cordialement.
0