Probleme 5.1 Z5500 digital (tension?)

Fermé
Mailer Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 20:15
 lelex - 27 oct. 2008 à 20:22
Bonjour, voila j'ai un soucis, sa fai 2 mois que j'ai acheter les enceintes 5.1 Z5500 digital, puis depuis ce matin, le decodeur est eteint et quand je cherche a l'allumer il s'éteint aussi tot, sauf si je le debranche quelque minutes, dans ce cas j'entend le caisson de basse qui envoi un son de basses qui augmente jusqu'a entendre un "boum" au moment ou le decodeur s'éteint... J'ai vérifier le fusible qui semble en bon état, et aussi tenté de le faire marcher en débranchant les enceintes une à une puis en débranchant l'ordinateur au decodeur, mais sans resultat...

Que faire ?

2 réponses

djolabricol
19 oct. 2008 à 16:37
amitiés a toi mon ami voila pour ton problème (si c'est bien le kit créative digital 5.1 model 5500 que tu a) avec amplis séparé
j'ai eu les même problème (il y a une partis amplification composants électronique mad in asiatique dans le caisson) et la parti décodage amplification dans le petit amplis qui se démonte en enlevant les 4 pieds de caoutchouc (vis cruciforme)
et les condensateurs vieillissent mal ainsi que les transistors (qui sont des composants cms donc impossible a changer par un néophyte)moi cela venait du régulateur de tension mais comme on ne connais pas la bonne valeur cela na pas tenue longtemps
tu n'a plus qu'a faire comme moi ,en rechercher un d'occase ,car le faire réparer te reviendra plus chére que ce qu'il ta couté
dit moi si tu a trouvé et régler ton problème sans cela je t'indiquerais ou il faut regarder
amitiés joel
0
bonsoir jai un peti pb jai un kit son 5.1 z5500 de chez logitech avec une carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series... et mon satelite gauche ne marche pas jai regarde partou je ne trouve pas le pb ....merci
0