Probleme 5.1 Z5500 digital (tension?)
Fermé
Mailer
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
19 sept. 2008 à 20:15
lelex - 27 oct. 2008 à 20:22
lelex - 27 oct. 2008 à 20:22
A voir également:
- Probleme 5.1 Z5500 digital (tension?)
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
2 réponses
amitiés a toi mon ami voila pour ton problème (si c'est bien le kit créative digital 5.1 model 5500 que tu a) avec amplis séparé
j'ai eu les même problème (il y a une partis amplification composants électronique mad in asiatique dans le caisson) et la parti décodage amplification dans le petit amplis qui se démonte en enlevant les 4 pieds de caoutchouc (vis cruciforme)
et les condensateurs vieillissent mal ainsi que les transistors (qui sont des composants cms donc impossible a changer par un néophyte)moi cela venait du régulateur de tension mais comme on ne connais pas la bonne valeur cela na pas tenue longtemps
tu n'a plus qu'a faire comme moi ,en rechercher un d'occase ,car le faire réparer te reviendra plus chére que ce qu'il ta couté
dit moi si tu a trouvé et régler ton problème sans cela je t'indiquerais ou il faut regarder
amitiés joel
j'ai eu les même problème (il y a une partis amplification composants électronique mad in asiatique dans le caisson) et la parti décodage amplification dans le petit amplis qui se démonte en enlevant les 4 pieds de caoutchouc (vis cruciforme)
et les condensateurs vieillissent mal ainsi que les transistors (qui sont des composants cms donc impossible a changer par un néophyte)moi cela venait du régulateur de tension mais comme on ne connais pas la bonne valeur cela na pas tenue longtemps
tu n'a plus qu'a faire comme moi ,en rechercher un d'occase ,car le faire réparer te reviendra plus chére que ce qu'il ta couté
dit moi si tu a trouvé et régler ton problème sans cela je t'indiquerais ou il faut regarder
amitiés joel