Liste déroulante excel

Fermé
ethan - 1 juil. 2004 à 15:58
mobile75 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 2 juil. 2004 à 11:03
je voudrais savoir comment on fait pour creer une liste déroulante qui a les memes caractéristiques que les listes déroulantes html mais sous excel...

merci
A voir également:

3 réponses

salut ethan

pour commencer tu va mettre ce code :

Private Sub Worksheet_Activate()

Application.StatusBar = " *****salutc moi abdel** *****salut c moi abdel ******salut c moi abdel******** *******salut c moi abdel**** "
Range("a1").Select

ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
ActiveWindow.DisplayGridlines = False

End Sub

cela va permettre d'avoir une page web.

d que tu fé ça envoi un msg je te diré le reste

à tt
0
en faite t'as quel version de excel ?
0
ba en fait j'ai la version excel 2000

mai je veu pa mettre de page web... je veu juste faire une liste déroulante avec des choix dessus
et quand on clique sur un choix, on a une nouvelle page qui s'affiche ou un truc comme ca

merci
0
voila la suite

Sub liste_déroulante()
'
' Macro enregistrée le 01/07/2004 par virus
'

'
ActiveSheet.DropDowns.Add(612.75, 57.75, 59.25, 16.5).Select
With Selection
.ListFillRange = "$E$11:$E$16" 'la plage de cellule ou se trouve t valeurs
.LinkedCell = "$H$8" ' la cellule lié
.DropDownLines = 10 ' le nbr de lignes de la liste
.Display3DShading = False
End With
End Sub
0
merci mais je n'ai pas du tou compris

en clair : je veu faire un tableau excel qui me permette de trier mes film. le truc c'est qu'au lieu de me faire chier à aller chercher les films qui sont dans le désordre, je voudrais créer une liste déroulante qui me permette de choisir si je veux seulement les films en A, ou seulement les films en B...

si vous pouvez m'aider please
0
mobile75 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 17 > ethan
2 juil. 2004 à 11:03
salut,

juste une idée en passant .pourquoi ne pas utiliser la fonction filtres auto du menu excel ?

A+
Essayer.........des fois ça marche............
0