J'ai un probleme avec kaspersky
laurie-lynn
-
domino3 -
domino3 -
Bonjour,
j'ai un ptit probleme avec mon anti-virus kaspersky.
je l'ai installé il ya 1mois et il me joue des "tours": je ne peux plus aller sur certains sites (j'ai ramé pour envoyer ce message). a chaque fois que j'essaie d'aller sur un site une page blanche apparait en m'expliquant que kaspersky internet security 7.0 empeche l'acces.
j'ai egalement des pbs avec msn, qui disparait souvent du bureau.
et mon ordi est plus lent
comment faire car je songe serieusement a desisntaller kaspersky, qui est censé etre un tres bon antivirus.
merci
j'ai un ptit probleme avec mon anti-virus kaspersky.
je l'ai installé il ya 1mois et il me joue des "tours": je ne peux plus aller sur certains sites (j'ai ramé pour envoyer ce message). a chaque fois que j'essaie d'aller sur un site une page blanche apparait en m'expliquant que kaspersky internet security 7.0 empeche l'acces.
j'ai egalement des pbs avec msn, qui disparait souvent du bureau.
et mon ordi est plus lent
comment faire car je songe serieusement a desisntaller kaspersky, qui est censé etre un tres bon antivirus.
merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
s'il t'empeche d'aller sur certains sites , voir tous ,c'est que tu le lui a demandé .
il bloque l'ouverture de certains ports
Quand il te demande s'il doit autoriser ou bloquer l'acces a certains programmes , ne refuse pas tout en bloc , sinon il bloque tout.
Je pense maintenant que tu aurais interet a le desinstaller et a le ré-installer parce que , sinon tu vas galerer
s'il t'empeche d'aller sur certains sites , voir tous ,c'est que tu le lui a demandé .
il bloque l'ouverture de certains ports
Quand il te demande s'il doit autoriser ou bloquer l'acces a certains programmes , ne refuse pas tout en bloc , sinon il bloque tout.
Je pense maintenant que tu aurais interet a le desinstaller et a le ré-installer parce que , sinon tu vas galerer