Messagerie piratée
NATACHA57
-
FCDAND -
FCDAND -
Bonjour,
Je pense que ma messagerie est piratée, en effet, je suis abonnée orange et je ne reçois plus aucun mail depuis 10 jours. Que je consulte mes mails par le site orange.fr ou bien par ma messagerie outlook, plus aucun mail n'arrive dans ma boite mail. J'ai fait plusieurs essais, c'est à dire m'envoyer des mails à partir de mon compte orange...Ils partent bien et doivent arriver car je n'ai aucun message de retour ni de mail indelivred ! mes amis eux aussi ont testé, je ne reçois par leurs mails mais eux, n'ont pas de message comme quoi le mail n'a pas été envoyé, au contraire, ils ont bien la confirmation comme quoi le mail a bien été envoyé ! j'arrive à envoyer des mails car ils arrivent bien chez les destinataires.
j'ai contacté le service orange d'où après 20mn d'attente et 5mn de discussion, l'opérateur me dirige vers un service payant avec prise de rdv obligatoire.
J'ai donc contacté orange, ils me répondent inlassablement que la cause est ma messagerie et/ou la configuration de celle-ci. Je précise que je n'ai effectué aucune modification depuis plusieurs mois ni sur mon ordinateur, ni sur ma messagerie....
pouvez vous m'expliquer ce cas ??? et comment faire pour récupérer mes mails et être sûre que ma messagerie n'est pas piratée ???
Merci !
Je pense que ma messagerie est piratée, en effet, je suis abonnée orange et je ne reçois plus aucun mail depuis 10 jours. Que je consulte mes mails par le site orange.fr ou bien par ma messagerie outlook, plus aucun mail n'arrive dans ma boite mail. J'ai fait plusieurs essais, c'est à dire m'envoyer des mails à partir de mon compte orange...Ils partent bien et doivent arriver car je n'ai aucun message de retour ni de mail indelivred ! mes amis eux aussi ont testé, je ne reçois par leurs mails mais eux, n'ont pas de message comme quoi le mail n'a pas été envoyé, au contraire, ils ont bien la confirmation comme quoi le mail a bien été envoyé ! j'arrive à envoyer des mails car ils arrivent bien chez les destinataires.
j'ai contacté le service orange d'où après 20mn d'attente et 5mn de discussion, l'opérateur me dirige vers un service payant avec prise de rdv obligatoire.
J'ai donc contacté orange, ils me répondent inlassablement que la cause est ma messagerie et/ou la configuration de celle-ci. Je précise que je n'ai effectué aucune modification depuis plusieurs mois ni sur mon ordinateur, ni sur ma messagerie....
pouvez vous m'expliquer ce cas ??? et comment faire pour récupérer mes mails et être sûre que ma messagerie n'est pas piratée ???
Merci !
A voir également:
- Messagerie piratée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
Peut etre une personne mal intentionné a vu ton mots de passe
Ou tu as été victime d'un fishing (mails qui demande des renseignement tels que mots de passe....)
Peu etre tu as un trojan
si c'est le cas essaye de passer Malwarebyte anti malware en mode sans echec
Avant tu vas dans option de dossier du panneau de configuration
Dans l'onglet affichage-->Parametres avancés
Tu coche Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Tu décoche Masquer les fichiers protégés du système
Quand l'analyse sera finit n'oublie pas de remettre comme c'était avant.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Pour récuppérer les mails il existe un logiciel pur messenger
Pour Orange je n'en ai jamais entendu parler.
Voila ce n'est peut etre pas la solution
Mais c'est a essayé.
Ou tu as été victime d'un fishing (mails qui demande des renseignement tels que mots de passe....)
Peu etre tu as un trojan
si c'est le cas essaye de passer Malwarebyte anti malware en mode sans echec
Avant tu vas dans option de dossier du panneau de configuration
Dans l'onglet affichage-->Parametres avancés
Tu coche Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Tu décoche Masquer les fichiers protégés du système
Quand l'analyse sera finit n'oublie pas de remettre comme c'était avant.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Pour récuppérer les mails il existe un logiciel pur messenger
Pour Orange je n'en ai jamais entendu parler.
Voila ce n'est peut etre pas la solution
Mais c'est a essayé.