SESSION3 INITIALIZATION FAILED

Fermé
aivodimbintsoa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 19 sept. 2008 à 08:48
 henli - 20 sept. 2010 à 23:02
Bonjour,
Je veux réinstaller un XP sp2 sur ma machine, de 60Go et 256Mo de RAM qui fonctionnait bien avant mais à léran de l'inititalisation se présente: SESSION3 INITIALIZATION FAILED, qui peut m'aider, je craaaaaaque, merci d'avance les amis

5 réponses

Si quelqu'un a une reponse a ce probleme ce serai vraiment pas mal,
j'ai le meme souci c'est une installation de XP pro sp3 depuis une clé USB.
1
Bonjour ici,
ALors voila moi j'ai le meme message d'erreur :
SESSION3 INITIALIZATION FAILED
cependant, quand je boot xp , et pas quand je l'installe.
ça m'est arrivé d'un coup et depuis pas moyen de retourner sur xp a par en mode sans échec.
J'ai nettoyé le pc des différents virus et tout et puis rien.
Help ?
1
Même problème que Nomad, si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Nico
1
aivodimbintsoa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
18 déc. 2009 à 15:22
salut,fais le ménage dans ton disque dur avec active killdisk, puis refais sa structure avec HDD regenerator, efface bien ton disque d'installation (rayures)
tu trouvera ces utilitaires dans HIRENS BOOT que tu peux télécharger
Bon courage
0
Remplacer le disque de démarrage ?? , merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aivodimbintsoa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
16 oct. 2008 à 14:16
à Nomad
J'ai résolu le mien: essssai de remplacer ton disque de démarrage (l'xploitation), sinon tu me diras des nouvelles
A+
-1