Reseau connexion ethernet

bouche -  
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé de pc. En effet dès que j'allume l'ordi, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote de ma carte ethernet. Je suis obligé de redémarrer le pc pour que ma connexion se fasse. Je suis sous vista, connexion ethernet avec Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0). Je suis allé chercher tous les pilotes chez realtek mais rien n'y fait. Si vous pouvez m'eclairer car je ne comprends pas pourquoi une fois le pc redémarré le pilote s'installe ? Et pourquoi non au premier ? SVP aidez moi je commence à saturer!

5 réponses

kiki

Bonsoir,

Ca c'est un problème de Windows, pas un problème de réseau. Pour un bug Windows, il faut vous renseigner sur les forums Windows ou chez M$.

Cordialement,
0
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre 30

Utilise l'outil capture de vista dans démarrer et met un lien pour voir ça
0
bouche

pardon ? j'ai pas compris
0
bouche

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé de pc. En effet dès que j'allume l'ordi, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote de ma carte ethernet. Je suis obligé de redémarrer le pc pour que ma connexion se fasse. Je suis sous vista, connexion ethernet avec Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0). Je suis allé chercher tous les pilotes chez realtek mais rien n'y fait. Si vous pouvez m'eclairer car je ne comprends pas pourquoi une fois le pc redémarré le pilote s'installe ? Et pourquoi non au premier ? SVP aidez moi je commence à saturer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre 30

Clic sur Démarrer, recherchez l'outil capture dans accessoires.
0