Swat 4 " the connxion in server has failed &q
enicay481
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Qc Team -
Qc Team -
salut a tous
voila j ai un problem avec SWAT 4 - The Stetchkov Syndicate lorsque je connect sur un serveur il me dit
" the connxion in server has failed " sur quelque map si tous et toujour les meme
pourquoi et c quoi le problem les map je les est j ai jouer sur carrier et j essayer avec le serveur quand peu cree .
toute aide et la bienvenu MERCI
voila j ai un problem avec SWAT 4 - The Stetchkov Syndicate lorsque je connect sur un serveur il me dit
" the connxion in server has failed " sur quelque map si tous et toujour les meme
pourquoi et c quoi le problem les map je les est j ai jouer sur carrier et j essayer avec le serveur quand peu cree .
toute aide et la bienvenu MERCI
A voir également:
- Swat 4 " the connxion in server has failed &q
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- In da place - Forum Mail
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Disque dur / SSD
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est vrai, c'est pas clair ton histoire ...
Si j'ai bien compris, tu ne peut pas aller sur des serveurs car tu a des maps qui ne sont pas identique a ceux du serveur ?
Si c'est ça, réinstalle ton jeu, sinon, c'est soit que l'on te kick des que tu rentre car tu gène, ou alors je vois pas ...
Ciao
Si j'ai bien compris, tu ne peut pas aller sur des serveurs car tu a des maps qui ne sont pas identique a ceux du serveur ?
Si c'est ça, réinstalle ton jeu, sinon, c'est soit que l'on te kick des que tu rentre car tu gène, ou alors je vois pas ...
Ciao
pourquoi je parle en chinois