Swat 4 " the connxion in server has failed &q
enicay481
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Qc Team -
Qc Team -
salut a tous
voila j ai un problem avec SWAT 4 - The Stetchkov Syndicate lorsque je connect sur un serveur il me dit
" the connxion in server has failed " sur quelque map si tous et toujour les meme
pourquoi et c quoi le problem les map je les est j ai jouer sur carrier et j essayer avec le serveur quand peu cree .
toute aide et la bienvenu MERCI
voila j ai un problem avec SWAT 4 - The Stetchkov Syndicate lorsque je connect sur un serveur il me dit
" the connxion in server has failed " sur quelque map si tous et toujour les meme
pourquoi et c quoi le problem les map je les est j ai jouer sur carrier et j essayer avec le serveur quand peu cree .
toute aide et la bienvenu MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
3 réponses
-
Salut,
Pour commencer, tu devrais parler plus clairement, je veux dire en français !!!!
A++ -
C'est vrai, c'est pas clair ton histoire ...
Si j'ai bien compris, tu ne peut pas aller sur des serveurs car tu a des maps qui ne sont pas identique a ceux du serveur ?
Si c'est ça, réinstalle ton jeu, sinon, c'est soit que l'on te kick des que tu rentre car tu gène, ou alors je vois pas ...
Ciao -
hi
ok merci floo j e vais essayer de reinstaller le joue; mais pas pour l instant.
c pas le kick parce que comme j dit c sur quelque map et toujour les meme map quelque soit le serveur il me dit " the connxion in server has failed "