Premier achat
Emergianca
-
Emergianca -
Emergianca -
Bonsoir,
Je viens de remporter mon premier achat sur Ebay et je me demandais quand est ce que je devais payer ?
Immédiatement ? A la réception du colis ?
Je ne sais pas du tout comment il faut faire , merci de votre aide , j'ai chercher sur Ebay mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :s
Cordialement , Emergianca
Je viens de remporter mon premier achat sur Ebay et je me demandais quand est ce que je devais payer ?
Immédiatement ? A la réception du colis ?
Je ne sais pas du tout comment il faut faire , merci de votre aide , j'ai chercher sur Ebay mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :s
Cordialement , Emergianca
A voir également:
- Premier achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Merci beaucoup , je confirme la réception de l'Email avec le détail de la vente et l'option "payer maintenant"
Rapide et efficace , merci encore.
Rapide et efficace , merci encore.
Bonjour
Le vendeur ne vous enverra pas l'objet sans paiement!
Si vous connaissez déjà les frais de port, vous pouvez payer dès maintenant. Sinon vous pouvez lui demander le total.
A noter que quand vous remportez une enchère, vous recevez un email de confirmation. Dans cet email vous pouvez cliquer sur 'payer maintenant' et vous aurez toutes les infos.
a+
Le vendeur ne vous enverra pas l'objet sans paiement!
Si vous connaissez déjà les frais de port, vous pouvez payer dès maintenant. Sinon vous pouvez lui demander le total.
A noter que quand vous remportez une enchère, vous recevez un email de confirmation. Dans cet email vous pouvez cliquer sur 'payer maintenant' et vous aurez toutes les infos.
a+
Bonjour,
Un achat sur ebay se paie une fois l'achat terminé, comme sur n'importe quel site de vente.
Dans tous les cas il vaut mieux choisir le système Paypal si c'est possible car c'est beaucoup plus pratique que d'envoyer un chèque ou de payer par carte bleu (à éviter surtout si le vendeur est étranger)
En general tout se fait depuis la rubrique "mon compte" sous ebay
Un achat sur ebay se paie une fois l'achat terminé, comme sur n'importe quel site de vente.
Dans tous les cas il vaut mieux choisir le système Paypal si c'est possible car c'est beaucoup plus pratique que d'envoyer un chèque ou de payer par carte bleu (à éviter surtout si le vendeur est étranger)
En general tout se fait depuis la rubrique "mon compte" sous ebay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question