Connaissez vous le site enchr? est ce bien?

Boudha -  
 Caroline -
Bonjour,
Je viens de mettre en vente sur le site enchr mon ordinateur portable mais étant donné que ce site ne comprend que trés trés peu d'offre( mon ordinateur est le seul de la rubrique pc portable...) , je me demande pourquoi!!!
y a t il un probléme que je n'ai pas vu venir? (je n'accepte que les paiement par paypal donc je pense que ca doit être sur)
https://www.archine.com
Merci de me répondre

6 réponses

stef

Bonjour,

enchR n'est pas "une arnaque" mais bien un site d'enchères et sérieux de surcroit. Incomparable avec le puissant ebay certes.

Et il est totalement GRATUIT ;-)

@+
3
372

Hello,

enchR est un bon site et une bonne alternative à ebay !

@+
0
blacaros

enchr.fr a été repris par archine.com il me semble !
2
boudha

en fait je cherche un site de vente qui puisse me garantir une faible commision sur le prix de vente et un paiement sécurisée....
1
patnounou2008

oui ta raison ...va vite e faire arnaquer sur ebay ...
la au moins ça paye , mais té vite arnaqué !!! t en aura pour ton argent crois moi !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroline

Le domaine enchr.fr est redirigé vers le site archine.com effectivement !

J'aime beaucoup le site Archine, je pense y poser mes valises quelques temps, car les autres sites, certes on y vend, mais le prix des commissions est prohibitif.
1
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

salut!

soite c'est un truc bidon(arnaque) ou alors un site pomé et pas populaire ou alors c'est tout simplement un site qui debute^^ va sur ebay!
0
domi

EnchR est un site très sérieux et sûrement pas une arnaque. Ce n'est pas non plus un site paumé. Il a plus de 26 000 membres. Il n'a pas, bien sûr, la notoriété d'ebay. Par contre c'est largement compensé par le service très professionnel. J'y vends personnellement depuis 2 ans 1/2 et j'en suis très satisafaite.
0