Impossible d'ouvrir message MSN
Résolu/Fermé
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
-
18 sept. 2008 à 20:34
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 4 oct. 2008 à 00:23
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 4 oct. 2008 à 00:23
A voir également:
- Impossible d'ouvrir message MSN
- Message - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
46 réponses
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 04:34
23 sept. 2008 à 04:34
bonne nuit Mimi28 merci et pk pas :si tu es du sexe F alors ::::bisous
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 11:08
23 sept. 2008 à 11:08
bonjour
juste un petit bonjour et un petit up. Voulez rajoutez que sur l'ordi de mon amie, j'ai effectuée les opérations mentionnées plus haut. rien n'y fait j'ai envoyé des coms sur le site de hotmail live. On verra bien . J'aurais du mal a me connecter pendant 2/3 jours . Mimi28 je compte sur toi pour que l'on ne reste pas dans l'oubli.
@ + et bonne journée à tous
juste un petit bonjour et un petit up. Voulez rajoutez que sur l'ordi de mon amie, j'ai effectuée les opérations mentionnées plus haut. rien n'y fait j'ai envoyé des coms sur le site de hotmail live. On verra bien . J'aurais du mal a me connecter pendant 2/3 jours . Mimi28 je compte sur toi pour que l'on ne reste pas dans l'oubli.
@ + et bonne journée à tous
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 12:04
23 sept. 2008 à 12:04
T
Gaelle 1
bonjour . Désolé mais tout ça c'est réglé et elle est bien sur IE7 mise à jour effectuée. De toute façon étant sur vista prémium, IE7 est intégré automatiquement dans le système d'exploitation.je suis obligé de partir mais je reste avec vous .merci de vos réponses a venir BJ a toutes et à tous
Gaelle 1
bonjour . Désolé mais tout ça c'est réglé et elle est bien sur IE7 mise à jour effectuée. De toute façon étant sur vista prémium, IE7 est intégré automatiquement dans le système d'exploitation.je suis obligé de partir mais je reste avec vous .merci de vos réponses a venir BJ a toutes et à tous
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
26 sept. 2008 à 01:03
26 sept. 2008 à 01:03
Bonsoir,
"damchag" a dit: J'aurais du mal a me connecter pendant 2/3 jours ! ;-)
Par rapport à votre soucis d'accés à Hotmail, si effectivement, vous avez tenté, vérifié, et effectué toutes les manips dites précédemment, je ne vois alors plus trop de manips à tenter..:(
Je suis déja intervenue sur des topics ayant ce même soucis, et parfois le simple fait de vider le cache internet ou de réinscrire DLL réglait l'accés...(comme koi, ce qui fonctionne pour l'un, peut ne pas fonctionner pour l'autre!)
"damchag", étant donné ton absence, tente les manips plus haut, on ne sait jamais..
Il est également possible qu'une quelquonque "infection" (spyware,adware ou autre du genre) soit la cause.Tu dis,Mimie28, avoir effectué différents scan via Avast, mais cela n'est pas suffisant..Il serait bon,je pense, d'effectuer différents scans (pas seulement de l'antivirus) et d'analyser tous ça.
C'est pourquoi, le plus judicieux serait de vous rendre sur le forum Virus/sécurité, et d'y créer un nouveau message, en expliquant "au mieux" le soucis.(un message comme le post initial de "damchag" est nikel!)
Les intervenants de ce forum sécu vous expliqueront les manips à suivre et sauront analyser vos rapports.
Bon courage à vous,
(cela n'empéche en rien le fait de revenir sur cette discussion et de nous annoncer la solution !) ;-)
@+
"damchag" a dit: J'aurais du mal a me connecter pendant 2/3 jours ! ;-)
Par rapport à votre soucis d'accés à Hotmail, si effectivement, vous avez tenté, vérifié, et effectué toutes les manips dites précédemment, je ne vois alors plus trop de manips à tenter..:(
Je suis déja intervenue sur des topics ayant ce même soucis, et parfois le simple fait de vider le cache internet ou de réinscrire DLL réglait l'accés...(comme koi, ce qui fonctionne pour l'un, peut ne pas fonctionner pour l'autre!)
"damchag", étant donné ton absence, tente les manips plus haut, on ne sait jamais..
Il est également possible qu'une quelquonque "infection" (spyware,adware ou autre du genre) soit la cause.Tu dis,Mimie28, avoir effectué différents scan via Avast, mais cela n'est pas suffisant..Il serait bon,je pense, d'effectuer différents scans (pas seulement de l'antivirus) et d'analyser tous ça.
C'est pourquoi, le plus judicieux serait de vous rendre sur le forum Virus/sécurité, et d'y créer un nouveau message, en expliquant "au mieux" le soucis.(un message comme le post initial de "damchag" est nikel!)
Les intervenants de ce forum sécu vous expliqueront les manips à suivre et sauront analyser vos rapports.
Bon courage à vous,
(cela n'empéche en rien le fait de revenir sur cette discussion et de nous annoncer la solution !) ;-)
@+
bonsoir
Voudrais m'excuser pour ce silence, je viens de prendre connaissance de vos messages et suis tout à fait d'accord avec Mimi 28 sur le nombre de personnes touchées par ce problème et qui n'arrive pas à le résoudre. J'ai effectué pas mal d'opération,et je fais faire les dernières recommandations de Gaelle 1. Tant que je suis chez mon amie, je vous tiens au courant de la suite effectuée. je travaille cette nuit jusqu'à 6h et pourrais me re-connecter de mon travail après 1h. Si vous voulez m'attendre !!! lol.
Voudrais m'excuser pour ce silence, je viens de prendre connaissance de vos messages et suis tout à fait d'accord avec Mimi 28 sur le nombre de personnes touchées par ce problème et qui n'arrive pas à le résoudre. J'ai effectué pas mal d'opération,et je fais faire les dernières recommandations de Gaelle 1. Tant que je suis chez mon amie, je vous tiens au courant de la suite effectuée. je travaille cette nuit jusqu'à 6h et pourrais me re-connecter de mon travail après 1h. Si vous voulez m'attendre !!! lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle 1 tu dis ;
------"Sinon, vérifie ceci également (via option internet, onglet "avancé")
Vérifie que "vérifier la révocation des certificats de l’éditeur" soit coché. Et que "vérifier la révocation du certificat du serveur" soit décoché !
Via l’onglet Sécurité, Zone Internet, clik sur "Personnaliser le niveau", vérifie que l’option "connexion automatique uniquement dans la zone intranet" soit cochée. (dans -Authentification de l’utilisateur)
Aussi, Efface le statut du Secure Sockets (SSL).Via Options Internet, "Onglet « Contenu »", Espace "Certificats", Clik sur "Effacer le statut SSL".OK.Redémarre.
@+
C'est fait , j'ai décoché "certif du serveur" et effacé "SSL", j'ai redémarré,et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................ça marche toujours pas. GRRRRRRrrrrrrrrr!!!!!! Je coupe , j-y go à de suite pour les + courageux
------"Sinon, vérifie ceci également (via option internet, onglet "avancé")
Vérifie que "vérifier la révocation des certificats de l’éditeur" soit coché. Et que "vérifier la révocation du certificat du serveur" soit décoché !
Via l’onglet Sécurité, Zone Internet, clik sur "Personnaliser le niveau", vérifie que l’option "connexion automatique uniquement dans la zone intranet" soit cochée. (dans -Authentification de l’utilisateur)
Aussi, Efface le statut du Secure Sockets (SSL).Via Options Internet, "Onglet « Contenu »", Espace "Certificats", Clik sur "Effacer le statut SSL".OK.Redémarre.
@+
C'est fait , j'ai décoché "certif du serveur" et effacé "SSL", j'ai redémarré,et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................ça marche toujours pas. GRRRRRRrrrrrrrrr!!!!!! Je coupe , j-y go à de suite pour les + courageux
Gaelle1
je vais suivre ton conseil , je reposte avec les manips effectuées sur "Virus/ Sécurité. On verra bien. Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton aide et conseille à Mimi 28 de suivre également . Si une solution devait-être trouvée, j'en tiendrais informé ce forum. Bonne soirée à tous et à bientôt @+
je vais suivre ton conseil , je reposte avec les manips effectuées sur "Virus/ Sécurité. On verra bien. Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton aide et conseille à Mimi 28 de suivre également . Si une solution devait-être trouvée, j'en tiendrais informé ce forum. Bonne soirée à tous et à bientôt @+
bonjour à tous
j'ai posté sur Virus/Sécurité, je descends doucement dans la liste des topic et n'obtiens pas de réponse. je me suis remonté avec un petit Up , malgré ça , c'est le néeant Mimi28 c'est la cata.
j'ai posté sur Virus/Sécurité, je descends doucement dans la liste des topic et n'obtiens pas de réponse. je me suis remonté avec un petit Up , malgré ça , c'est le néeant Mimi28 c'est la cata.
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
>
Mimi28
30 sept. 2008 à 15:49
30 sept. 2008 à 15:49
Salut à vous,
Damchag, tu as ouvert 2topic sur le forum sécu, (ce qui est d'ailleurs pas accepté.si tout l'monde ouvre plusieurs post pour leur soucis, cela risque de devenir bien plus qu'un simple doublon!), mais bon pas bien grave..
Sur un de tes topic, Pimprenelle27 te propose d'installer FF avec "StuffPlug" !L'as-tu vu ? (répond sur le topic concerné)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8627348 impossible ouvrir messagerie hotmail dans msn
@+
Damchag, tu as ouvert 2topic sur le forum sécu, (ce qui est d'ailleurs pas accepté.si tout l'monde ouvre plusieurs post pour leur soucis, cela risque de devenir bien plus qu'un simple doublon!), mais bon pas bien grave..
Sur un de tes topic, Pimprenelle27 te propose d'installer FF avec "StuffPlug" !L'as-tu vu ? (répond sur le topic concerné)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8627348 impossible ouvrir messagerie hotmail dans msn
@+
As-tu, peut etre stupide de le demander mais je ne perds rien, mis à jour la version framework.net au moins 3.0 de microsoft. Cette version à régler beaucoup de problème relier à msn. Bonne chance.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 sept. 2008 à 21:00
18 sept. 2008 à 21:00
Bonjour
. Répare MSN Messenger
Va dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis clique sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne le programme MSN Messenger 7.5 puis clique sur le bouton Modifier. Choisi ensuite Réparation.
------------------ ---------------------- --------------
. Répare MSN Messenger
Va dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis clique sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne le programme MSN Messenger 7.5 puis clique sur le bouton Modifier. Choisi ensuite Réparation.
------------------ ---------------------- --------------
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 21:35
18 sept. 2008 à 21:35
danny386
merci pour la réponse mais, je ne peux rien ecrire sur cette page . j'ai cliqué sur le lien rentré ses coordonnées mais toujours rien
Cesel45,
merci également
j'ai déjà fait cette opération à chaque ré-installation d'msn mais le néant de côté là aussi je viens de le refaire niet.
merci pour la réponse mais, je ne peux rien ecrire sur cette page . j'ai cliqué sur le lien rentré ses coordonnées mais toujours rien
Cesel45,
merci également
j'ai déjà fait cette opération à chaque ré-installation d'msn mais le néant de côté là aussi je viens de le refaire niet.
danny386
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
157
18 sept. 2008 à 21:37
18 sept. 2008 à 21:37
Est-ce que ton amie utilise Firefox ou Internet Explorer ??
Floricienta1000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 00:19
24 sept. 2008 à 00:19
Peut etre que ton ordinateur ne mlarche pas...
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 21:43
18 sept. 2008 à 21:43
je viens de remarquer qu'en faisant un clic droit sur un contact et " envoyer un courrier électronique " , ça ne fonctionne pas non plus
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 sept. 2008 à 21:44
18 sept. 2008 à 21:44
Ton par-feu autorise MSN..?(Dans "exception")
est-t-il coché...?
est-t-il coché...?
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 21:50
18 sept. 2008 à 21:50
oui c'est déja vérifié également a chaque ré-installation de WLM et messengerPlusLive. En fait tout fonctionne sauf ça
je post avec mon ordi et suis sur msn de l'autre côté avec son ordi
je post avec mon ordi et suis sur msn de l'autre côté avec son ordi
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 sept. 2008 à 21:53
18 sept. 2008 à 21:53
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 sept. 2008 à 22:02
18 sept. 2008 à 22:02
Quand il n'y a plus rien à faire...
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2100.htm
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2100.htm
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 22:12
18 sept. 2008 à 22:12
merci je regarde malgré que je n'ai pas de numéro d'erreur à l'affichage je viens refaire un tour sur le forum d'msn et reposer mon problème. Ce qui ne veut pas dire que je vous quitte bien entendu (manquerai plus que ça, on est bien élevé dans la maison.) Par contre j'embauche a 23 h jusqu' a 6h du mat.Donc encore quelques bonnes minutes a vous consacrer. merci encore
pour info j'ai exécuter les commandes et j'ai 4 erreur du chargement des modules suivants.
1 ) initpki.dll
2 ) Gpkcsp.dll
3 ) Sccbase.dll
4 ) Slbcsp.dll
pour info j'ai exécuter les commandes et j'ai 4 erreur du chargement des modules suivants.
1 ) initpki.dll
2 ) Gpkcsp.dll
3 ) Sccbase.dll
4 ) Slbcsp.dll
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 22:15
18 sept. 2008 à 22:15
je viens de voir sur le site windows live la mise a jour msn 8 en trois clics, je tente on verra bien peut-être la correction va se faire
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 22:22
18 sept. 2008 à 22:22
igual même problème le télechargement de la Version 2008 n'a pas réglé mon prob. je deviens fou .
Mimi28 si tu trouve une solution tu m'dis hein ???
Mimi28 si tu trouve une solution tu m'dis hein ???
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 22:26
18 sept. 2008 à 22:26
qu'elle serait la logique.
1) mon ordi est à coté du sien je meconnecte sur son compte avec le mien, j'ai accés direct à sa boite a lettre.
2) je me déconnecte du mien et me connecte sur le sien .............rien elle est où la magie là ? la configuration est la m^me que la mienne alors......??????????? eh bien je pète les plombs
1) mon ordi est à coté du sien je meconnecte sur son compte avec le mien, j'ai accés direct à sa boite a lettre.
2) je me déconnecte du mien et me connecte sur le sien .............rien elle est où la magie là ? la configuration est la m^me que la mienne alors......??????????? eh bien je pète les plombs