Problème micro SD avec SGH E250

Ginji77 Messages postés 1 Statut Membre -  
 val619 -
slt tout le monde alors voila mon problème :
Hier je me suis acheté une micro SD de 4GO pour mettre de la musique dessus et pour l'écouter pendant les transports. Mais une fois la musique mis dessus je met la micro SD dans mon portable (Samsung SGH e250) et quand je souhaite accéder a ma micro SD il me met "Non autorisé"

svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

sponk2 Messages postés 4 Statut Membre 1

Ok! Tout d'abord es tu sûr que ton téléphone est compatible avec ce type de micro SD haute capacité? Car certains téléphones n'accépte pas plus de 1 ou 2 Go...si tu mets plus et bats ça marche pas!
1
Ginji77

Je sais pas comment on fait pour savoir si c'est compatible :s
mais je pense pas qu'il soit compatible avec une micro sd de 4 go :'(
c'est dommage elle ma couté cher quand meme
0
Lord

exactement le meme probleme pour moi j'ai acheté une 4go et je suis décu que ca ne soit pas compatible ... m'enfin je m'y attendais aussi
pour le prix c'etait a peu pres 7 € avec adaptateur donc on va pas chipoter !
0
Gros Probleme

Bonjour, J'ai un très gros problème.
Avant hier j'ai acheter une super Micro SD 1Go.
Cette carte marchait très bien jusqu'a ce matin où là , quand j'essayais d'ouvrir une musique ou une image a partir de la
carte mémoire , ça m'afficha " Format " et j'avais le choix entre oui et non. Quand je suis rentré j'ai essayé toutes les combinaisons possibles , en supprimant , déplacant etc ... Mais rien a faire. Quand je fais oui au message " Format " Ca me formate la carte mémoire et quand je fais non , ça quitte. Help me !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherin13 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
As tu eu la solution, car j'ai le même problème. Hier, je pouvais regardé une vidéo sur ma carte sd 2 go et aujourd'hui impossible, il me note format puis lorsque je tape oui il note erreur et sur non il retourne au menu.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
0
val619

Ben j'pense que dabord les sgh e250 ne sont pas compatible avec les 4Go (Hautes capacités) car j'en ait eu une hier et il ne marche pas exactemtnt comme toi Ginji !!!! alors par contre les 2Go et 1Go fonctionne parfaitement ... Pour Gros problème et catherin, j'pense que vous pouvez retirer la carte mémoire et soufflé dans la fente car il se peut qu'il y est une petite crasse au niveau des contacts, car bien que les carte mémoire soit pas récente récente quelque petit disfonctionnemnt persistent ! DOMMAGE D'AILLEURS .....
0