Désactiver le son clavier sgh-d900i
landfeet55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yorga -
yorga -
Bonjour,
je possède depuis peu un samsung "sgh-d900i" je n'arrive pas à désactiver le son du clavier quand j'écris des sms et c'est presque tous les jours - le son des touches est vraiment énervant surtout pour les gens autour de vous -
je n'ai pas pris l'option wap "pour l'instant" - seulement par curiosité j'ai appuyer sur OK et le temps de faire défiler les menus et je me retrouve avec 5€ "heureusement pas plus" en plus sur mon forfait - y a t'il un moyen de bloquer celà
merci d'avance et pardonnez ma nullité de novice
je possède depuis peu un samsung "sgh-d900i" je n'arrive pas à désactiver le son du clavier quand j'écris des sms et c'est presque tous les jours - le son des touches est vraiment énervant surtout pour les gens autour de vous -
je n'ai pas pris l'option wap "pour l'instant" - seulement par curiosité j'ai appuyer sur OK et le temps de faire défiler les menus et je me retrouve avec 5€ "heureusement pas plus" en plus sur mon forfait - y a t'il un moyen de bloquer celà
merci d'avance et pardonnez ma nullité de novice
A voir également:
- Désactiver le son clavier sgh-d900i
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
et aussi jrive pas a maitre le mot de passe il me dize dentre le mot de passe et a chake foi il me dize kil et incorecte