Désactiver le son clavier sgh-d900i

landfeet55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yorga -
Bonjour,
je possède depuis peu un samsung "sgh-d900i" je n'arrive pas à désactiver le son du clavier quand j'écris des sms et c'est presque tous les jours - le son des touches est vraiment énervant surtout pour les gens autour de vous -
je n'ai pas pris l'option wap "pour l'instant" - seulement par curiosité j'ai appuyer sur OK et le temps de faire défiler les menus et je me retrouve avec 5€ "heureusement pas plus" en plus sur mon forfait - y a t'il un moyen de bloquer celà
merci d'avance et pardonnez ma nullité de novice
A voir également:

2 réponses

stef

Il suffit de baisser le volume au minimum avec les touches latérales.
1
chrisss65

merci , moi aussi javer se pb et tu ma edai jy aver pas pencer ;) merci
et aussi jrive pas a maitre le mot de passe il me dize dentre le mot de passe et a chake foi il me dize kil et incorecte
0
axel's du 972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon desolé de te repondre maintenant mais j'ai le meme probleme ak ce portable ..........comment tu explike ke l'option silence des touches soit bloquée ????? merci de me repondre vite et de me donner (si possible) une autre réponse
0
yorga

sur le coté tu as des touches + et - descends jusqu'a arriver au son 0 ou dans réglage, sonnerie, son du clavier .
c'est vrai que le bruit est fatiguant
1