GTA San Andreas
Résolu
sneackers51
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède GTA San Andreas sur ps2.
Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ?
je possède GTA San Andreas sur ps2.
Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ?
A voir également:
- GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Faux, la copie de sauvegarde concerne uniquement le cd original pour lequel il a été créé. Si tu as San Andreas sur PS2 tu ne peux faire qu'une copie de sauvegarde de ce CD.
De plus, le téléchargement de logiciels avec droits d'auteur est illégal, et passible de 2 ans de prison + 300.000 euros d'amende.
Je rappelle quand même que seule la copie de sauvegarde d'une œuvre (quelle qu'elle soit) est autorisée à condition d'avoir l'original.
De plus, le téléchargement de logiciels avec droits d'auteur est illégal, et passible de 2 ans de prison + 300.000 euros d'amende.
Je rappelle quand même que seule la copie de sauvegarde d'une œuvre (quelle qu'elle soit) est autorisée à condition d'avoir l'original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j"ai pas le gat san andreas dans mon pc .mantenante je recherche ou je trouvé cette jeu .sorry.et vous tu sais ou on peut téléchargé gat san andreas slv
non, t'as le droit d'avoir une copie de sauvegarde. a partir du moment que tu l'as sur ps2, c'est que tu as payé pour l'avoir.