GTA San Andreas

Résolu
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède GTA San Andreas sur ps2.
Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ?

12 réponses

jcpa

g des problemes de ralentissement sur gta san andreas avec des beug est ce ke vs pouvez m'aider stp
0
jcpa

g tt essayer et rien ne marche
0
meskaoui

salut .comment faire pour installé gta sna andreas slv
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Faux, la copie de sauvegarde concerne uniquement le cd original pour lequel il a été créé. Si tu as San Andreas sur PS2 tu ne peux faire qu'une copie de sauvegarde de ce CD.
De plus, le téléchargement de logiciels avec droits d'auteur est illégal, et passible de 2 ans de prison + 300.000 euros d'amende.
Je rappelle quand même que seule la copie de sauvegarde d'une œuvre (quelle qu'elle soit) est autorisée à condition d'avoir l'original.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meskaoui

salut.je veux gta san andreas pour pc quelqun me aidé slv
0
jcpa

jai san andreas sur pc et je narrive pa a copier la sauvegarde explique stp
0
meskaoui

désolé j"ai pas le gat san andreas dans mon pc .mantenante je recherche ou je trouvé cette jeu .sorry.et vous tu sais ou on peut téléchargé gat san andreas slv
0
jcpa

nn dsl je sai pa
0
steeveaccess Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, t'as le droit d'avoir une copie de sauvegarde. a partir du moment que tu l'as sur ps2, c'est que tu as payé pour l'avoir.
-1
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai pas compris la ...
Donc est-ce que je peux le telcharger sur PC ?
-1
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non c'est bon j'ai regardé sur google
On a même pas le droit de faire ça .
Vive la France
-1

Euh on arrête cette discussion parce que ca vire dans l'illégalité .
-1