Probleme carte mere

trainor-ruthen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

voila mon probleme:

je viens d acheter une carte mere k7s41gx .

J'ai tout bien brancher mais quand je branche la prise de l'alimentation au secteur tout se met en route (ventilo cm, ventilo carte graphique, disque dur ...) mais rien ne s'affiche à l'écran . Je suis sous Fujitsu siemens Scaleo 600.

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu vois rien meme pas au tout début?

peux tu brancher ton écran sur ta carte mere et non sur ta carte graphique pour voir?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Ecran branché et allumé?
Ecran branché sur sortie vidéo du PC? Celle de la carte mère?
Branche tout et allume l'écran avant la tour... pour au moins voir le POST (test du BIOS)
0
trainor-ruthen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas! toujours le ventilo de la carte mere qui marche mais rien à l'écran...

Déjà je ne suis pas sur de mes branchements (panel control je pense)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

???

tes ventilos ne marchent pas toujours??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trainor-ruthen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mes ventilos marchent.

Mais je ne suis pas sur de mes branchements LED POWERSW...

0

hola!

pas sur des branchements?

c'est comme ca qu'on grille un processeur, une carte mere ou une carte graphique dis moi....

c'est la premiere chose a vérifier avec le manuel de ta carte mere
0

Bé c'est ce que j'ai fait mais mon boitier ne comporte pas les même fils et pas les memes notation!

H.D.D LED
POW LED +
POW LED -
POWER SW

ET sur le livret on me parle de PLED + PLED- PWR BTN

HDlED+ HDLED- GND RESET DUMMY
0

ton boitier,

d'alim?

quelle marque et quel modele?
0

BOitier de scaleo 600 siemens, alimentation delta electronik
0

MODEL DPS-250GB-4 REV : 01

47Hz - 63Hz
0

c'est chiant y faudrait que j'ai ta tour devant moi pasque c'est pas évident comme ca.

J'ai envie de dire de bien débrancher et rebrancher dans l'ordre...
avec un max de docu

peux tu brancher ton écran sur ta carte mere et non sur ta carte graphique pour voir?
0