Problème avec PC sous vista
sam-24
-
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre -
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre depuis quelques jours un problème lorsque j'allume mon PC, en effet dès que j'ouvre ma cession une fenêtre s'ouvre.
Le titre de celle-ci est: rundll32.exe - Image incorrecte
Le message est le suivant: C:\Windows\system32\ShimEng.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel
Après plusieurs clic la fenêtre se ferme et l'accueil windows s'ouvre et un nouveau message arrive: Volet windows a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner...
Ensuite un autre message intervient: msnmsg.exe - Image incorrecte
C\Windows\system32\SFC.DLL n'est pas conçu...
je clique sur OK et msn se lance.
Le tout premier message réapparait, je clique sur OK et il part.
Et la on me dis que mon pare feu est désactivé et quand je veut l'activer on me dit: ce programme ne sera pas exécuter, la procédure est introuvable.
D'autres problèmes existent, je ne peux plus faire de scan avec avast, je ne peut plus installer les programmes que je télécharge et je n'arrive pas à lancer mon CD de restauration.
Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème je lui en serais très reconnaissante parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance
je rencontre depuis quelques jours un problème lorsque j'allume mon PC, en effet dès que j'ouvre ma cession une fenêtre s'ouvre.
Le titre de celle-ci est: rundll32.exe - Image incorrecte
Le message est le suivant: C:\Windows\system32\ShimEng.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel
Après plusieurs clic la fenêtre se ferme et l'accueil windows s'ouvre et un nouveau message arrive: Volet windows a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner...
Ensuite un autre message intervient: msnmsg.exe - Image incorrecte
C\Windows\system32\SFC.DLL n'est pas conçu...
je clique sur OK et msn se lance.
Le tout premier message réapparait, je clique sur OK et il part.
Et la on me dis que mon pare feu est désactivé et quand je veut l'activer on me dit: ce programme ne sera pas exécuter, la procédure est introuvable.
D'autres problèmes existent, je ne peux plus faire de scan avec avast, je ne peut plus installer les programmes que je télécharge et je n'arrive pas à lancer mon CD de restauration.
Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème je lui en serais très reconnaissante parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec PC sous vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Hell'o! Pour démarrer à partir du disque de Windows pour tenter une réparation, tu dois aller dans les bios au démarrage et mettre ton lecteur dvd avant ton disque dur dans le BOOT. Après ça, tu auras tout le loisir de tenter une réparation ou encore de réinstaller le système. Fais un backup tes tes fichers avant!!!