Probleme traitement virus dropper
Résolu
tiyanan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon antivirus viens de trouver un virus dropper win32:Delf-LCT [Drp].le probleme est que avast ne peut pas traiter le virus ,ni mettre en quarantaine,ni deplasser ni reparer ,ni supprimer .de plus je n'ai trouvé aucune information sur ce virus .
le fichier impossible a traiter est:
\Downloads\downloads\Look.n.Stop.2.06.Final.English-French.READNFO_CRK-FFF.rar\look'n'stop.v.2.06.final.[fr.-.
et je n'ai pas la suite .
qu'est ce qu'il est possible de faire?
merci
mon antivirus viens de trouver un virus dropper win32:Delf-LCT [Drp].le probleme est que avast ne peut pas traiter le virus ,ni mettre en quarantaine,ni deplasser ni reparer ,ni supprimer .de plus je n'ai trouvé aucune information sur ce virus .
le fichier impossible a traiter est:
\Downloads\downloads\Look.n.Stop.2.06.Final.English-French.READNFO_CRK-FFF.rar\look'n'stop.v.2.06.final.[fr.-.
et je n'ai pas la suite .
qu'est ce qu'il est possible de faire?
merci
A voir également:
- Probleme traitement virus dropper
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Salut,
T´as telechargé le crack de look´n stop
Redémarre en mode sans echec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
puis va supprimer ce fichier :
\Downloads\downloads\Look.n.Stop.2.06.Final.English-French.READNFO_CRK-FFF.rar
@+
T´as telechargé le crack de look´n stop
Redémarre en mode sans echec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
puis va supprimer ce fichier :
\Downloads\downloads\Look.n.Stop.2.06.Final.English-French.READNFO_CRK-FFF.rar
@+
@ +