PHPMYSQL vers ACCESS
S@di9
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur une BD sur phpmysql, mais je veu migrer les données que jé saisi vers access, pour cela jé utilisé le mode SQL sous les requettes d'access mais ça marche pas il m'affiche une erreur!!
voila le corp du requette:
INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES ('MSC1/MALT134', 'Rx14', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('BSC1 / RTG3', 'Rx11', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD0', 'Rx12', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD1', 'Rx12', 'L8C2', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD2', 'Rx12', 'L8C3', 'OUI', 'NON');
je travail sur une BD sur phpmysql, mais je veu migrer les données que jé saisi vers access, pour cela jé utilisé le mode SQL sous les requettes d'access mais ça marche pas il m'affiche une erreur!!
voila le corp du requette:
INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES ('MSC1/MALT134', 'Rx14', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('BSC1 / RTG3', 'Rx11', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD0', 'Rx12', 'L8C1', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD1', 'Rx12', 'L8C2', 'OUI', 'NON'),
('MSC2/UPD2', 'Rx12', 'L8C3', 'OUI', 'NON');
A voir également:
- PHPMYSQL vers ACCESS
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas insérer plusieurs lignes avec un seul ordre INSERT, ton ordre SQL devrait être
A plus
Tu ne peux pas insérer plusieurs lignes avec un seul ordre INSERT, ton ordre SQL devrait être
INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES ('MSC1/MALT134', 'Rx14', 'L8C1', 'OUI', 'NON'); INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES('BSC1 / RTG3', 'Rx11', 'L8C1', 'OUI', 'NON'); INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES('MSC2/UPD0', 'Rx12', 'L8C1', 'OUI', 'NON'); INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES('MSC2/UPD1', 'Rx12', 'L8C2', 'OUI', 'NON'); INSERT INTO `désignation` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES('MSC2/UPD2', 'Rx12', 'L8C3', 'OUI', 'NON');
A plus
Bonjour,
j'ai suivi vos instructions, j'ai utilisé l'ordre INSERT a chaque ligne:
INSERT INTO `DESIGNATION` (`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`)
VALUES ('ET4_3/SNT_25', 'Rx17', 'L14C1', '1', '0');
INSERT INTO `DESIGNATION`(`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES ('ET4_3/SNT_26', 'Rx17', 'L14C2', '1', '0');
Mais il affiche l'érreur suivante :
Caractères trouvés après la fin de l'instructionSQL.
J'ai corrigé le probleme avec :
VALUES ('ET4_3/SNT_25', 'Rx17', 'L14C1', '1', '0')
INSERT INTO `DESIGNATION`(`Destination`, `ID`, `ID_LC`, `U-link`, `FREE`) VALUES ('ET4_3/SNT_26', 'Rx17', 'L14C2', '1', '0');
Encors il m'affiche:
Point-virgule absent a la fin de l'instruction SQL
Une idée su ça??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai suivi vos instructions, j'ai utilisé l'ordre INSERT a chaque ligne:
VALUES ('ET4_3/SNT_25', 'Rx17', 'L14C1', '1', '0');
Mais il affiche l'érreur suivante :
Caractères trouvés après la fin de l'instructionSQL.
J'ai corrigé le probleme avec :
VALUES ('ET4_3/SNT_25', 'Rx17', 'L14C1', '1', '0')
Encors il m'affiche:
Point-virgule absent a la fin de l'instruction SQL
Une idée su ça??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque tu utilises le mode SQL pour une requête d'Access, tu ne peux avoir qu'un seul insert à la fois, ce qui explique ta première faute, et il faut un point-virgule à la fin de l'instruction.
Tu dois donc faire ton premier Insert, si c'est bon, tu copies/colles ton deuxième à la place du premier, etc ....
A plus
Lorsque tu utilises le mode SQL pour une requête d'Access, tu ne peux avoir qu'un seul insert à la fois, ce qui explique ta première faute, et il faut un point-virgule à la fin de l'instruction.
Tu dois donc faire ton premier Insert, si c'est bon, tu copies/colles ton deuxième à la place du premier, etc ....
A plus