Antivir .exe et MAJ

tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
avwinsfx.exe est dans un dossier que g créé pour placer les telechargements. g du desinstaller antivir plusieurs fois et je l'ai reinstallé grace à cet .exe; du coup, la mise à jour est foutue ! ?ya pas un fichier qui conserverait la memoire des maj, un setupupdate.qqchose que si on reinstalle la MAJ soit plus recente ?
a+ et merci
A voir également:

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

tu peux juste télécharger le fichier antivir.vdf pour la mise a jour des définitions de virus.

Please notice, that the .vdf file version must always match the program version. Otherwise, the program will no longer work!

a dézipper ensuite et a placer dans le répertoire adéquat.
http://www.free-av.de/down/vdf/vdfh.zip

si tu a une connection bas débit, je te conseille avast qui est gratuit, en français, offre un taux de détection supérieur a antivir et dont les mises a jour sont trés légères.
0
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci !
dc dans ce cas je ne fais pas de MAJ avec Start Internet Update. je clic le lien que tu indiques, ou je vais sur le site officiel et je DL que le .vdf (est il tjs à jour çui là ?). Puis je le dezippe sur mon pc ds Pgm File\AVPersonal\FAILSAVE où je vois ANTIVIR.VDF 1773 Ko. CQFD ?

precision : g le fameux arwinsfx.exe. mais g aussi ds AV\Update (7Mo) : antivir_workstation_winh_en.exe 4128 Ko et 3 .zip : engine9xeh.zip, specvirh.zip, vdfh.zip - ça vous dit qq chose ?
bonne journée a+
0