MAJ d'antivir pris en compte ?

tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tsing -
Bonjour,
j'utilise AntiVir et selon, les mises à jour ne se terminent pas pareil. Des fois ça demande de rallumer l'ordi, des fois non. une fois ca m'a dit de declancher moi meme à partir d'un chemin indiqué !??!!
je sais jamais vraiment ce qui se passe ! et vous ?
merci
A voir également:

3 réponses

bernie61

Salut
généralement ca ne demande pas de redémarrer (sur XP)mais dans les MAJ parfois il recharge le programme lui même en plus des pgm heuristic et def des virus et là il lance un scan général; pour moi le redémarrage inutile, tu peux très bien attendre prochain arrêt et mise en route
pour être sûr, où à tu charger 1er fois? site officiel? car sinon tjs un petit risque des malfaisants
site officiel ici:
http://www.free-av.com/

A+
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

celà dépends de la mise a jour qui a été faite par antivir...==>soit le programme complet(redémarrage), soit seulement les définitions de virus.(pas de redémarrage)
pour ce qui est des liens de reprise d'installation(chemin indiqué et/a faire toi même) c'est en fonction de tes réponses aux questions relatives a la poursuite de la mise a jour d'antivir et au redémarrage.
0
tsing

merci pr vos eclaircissements - bonne journée
0