ASUSTeK M70Vm
Ninja_En_Short
Messages postés
136
Statut
Membre
-
miomio -
miomio -
Bonjour les gens,
Petite question parce que je suis calé en matériel fixe mais pas en portable :
Je veux me débarrasser de mon T60P (que je ne supporte plus) pour me prendre un modèle plus récent avec pavé numérique et dalle 17".
J'ai repéré ce modèle et je voulais avoir vos avis : ASUSTeK M70Vm
Si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas, j'ai pas envie de passer les 1300€ de budget.
Petite question parce que je suis calé en matériel fixe mais pas en portable :
Je veux me débarrasser de mon T60P (que je ne supporte plus) pour me prendre un modèle plus récent avec pavé numérique et dalle 17".
J'ai repéré ce modèle et je voulais avoir vos avis : ASUSTeK M70Vm
Si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas, j'ai pas envie de passer les 1300€ de budget.
A voir également:
- ASUSTeK M70Vm
- Asustek easy flash utility - Télécharger - Utilitaires
- Comment quitter bios Asus - Forum BIOS
- Iomap64.sys ASUSTeK Computer Inc. ( problème crash du PC ) ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
TROP TARD,
Je viens de l'acheter il y a un mois pour moins de 1200€ ce n'est que du bonheur.
Ensuite il a pris 100 à 150 € de plus partout et pour finir il est en rupture de stock quasiment partout.
Ecran full HD caisson de basses lecteur d'empeintes, 2 gros HD c'est le top 4 Go mémoire à 800Mb front side à 1000Mb.
C'est du +++ partout sacoche et souris seul le prix est petit.
Bonne chance pour encore en trouver.
Miomio
Je viens de l'acheter il y a un mois pour moins de 1200€ ce n'est que du bonheur.
Ensuite il a pris 100 à 150 € de plus partout et pour finir il est en rupture de stock quasiment partout.
Ecran full HD caisson de basses lecteur d'empeintes, 2 gros HD c'est le top 4 Go mémoire à 800Mb front side à 1000Mb.
C'est du +++ partout sacoche et souris seul le prix est petit.
Bonne chance pour encore en trouver.
Miomio