Rtc adsl

johan et greg -  
 johan et greg -
Bonjour,
nous sommes etudiant et nous cherchons a savoir comment intégré une ligne adsl dans une installations classique RTC....si vous pouvez nous repondre rapidement c'est urgent...merci a tous
A voir également:

6 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salut
Pouvez-vous être plus clairs et précis?
0
greg et johan

alor nous avont un projet qui consite a implanté un transmetteur téléphonique d'une alarme intrusion fonctionant sur une ligne adsl , mais le particulier poséde une ligne classique RTC. donc la question est: comment pouvont nous procédé? nous savons que nous devont appelé france télécom afin qu'il délivre une fréqeunce adsl mais devont nous utilisé des filtres et quels type..?
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Le transmetteur est spécialement conçu pour l'adsl?
0
johan et greg

c'est un RTC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement j'ai toujours fait fonctionner différents types de téléphones qui étaient conçus avant l'avènement de l'ADSL sur de l'ADSL. (A impulsion vocale. Je ne parle pas des anciens postes à cadrans rotatifs)
Si le transmetteur est à impulsion vocale, il devrait fonctionner en le connectant sur la prise sortie téléphone du MODEM.
ça marche également dans les 2 sens. j'ai chez moi une télécommande par téléphone pour le chauffage. Je l''ai fabriquée bien avant d'avoir internet! Elle est branchée sur la sortie téléphone de ma box, parallèlement à mon téléphone et ça fonstionne bien.Je peux commander le chauffage, l'eau chaude et même l'arrosage de la pelouse avec mon cellulaire.
0
johan et greg

est ce que tu peut etre plus claire car nous sommes débutant en la matiere....
0