A voir également:
- Rtc adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
6 réponses
alor nous avont un projet qui consite a implanté un transmetteur téléphonique d'une alarme intrusion fonctionant sur une ligne adsl , mais le particulier poséde une ligne classique RTC. donc la question est: comment pouvont nous procédé? nous savons que nous devont appelé france télécom afin qu'il délivre une fréqeunce adsl mais devont nous utilisé des filtres et quels type..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'ai toujours fait fonctionner différents types de téléphones qui étaient conçus avant l'avènement de l'ADSL sur de l'ADSL. (A impulsion vocale. Je ne parle pas des anciens postes à cadrans rotatifs)
Si le transmetteur est à impulsion vocale, il devrait fonctionner en le connectant sur la prise sortie téléphone du MODEM.
ça marche également dans les 2 sens. j'ai chez moi une télécommande par téléphone pour le chauffage. Je l''ai fabriquée bien avant d'avoir internet! Elle est branchée sur la sortie téléphone de ma box, parallèlement à mon téléphone et ça fonstionne bien.Je peux commander le chauffage, l'eau chaude et même l'arrosage de la pelouse avec mon cellulaire.
Si le transmetteur est à impulsion vocale, il devrait fonctionner en le connectant sur la prise sortie téléphone du MODEM.
ça marche également dans les 2 sens. j'ai chez moi une télécommande par téléphone pour le chauffage. Je l''ai fabriquée bien avant d'avoir internet! Elle est branchée sur la sortie téléphone de ma box, parallèlement à mon téléphone et ça fonstionne bien.Je peux commander le chauffage, l'eau chaude et même l'arrosage de la pelouse avec mon cellulaire.