Mes mails ne passent pas
patmjo
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes mails me sont tous retournés, avec mail en retour : UNDERLIVERED MAIL RETURNED TO SENDER
Par contre, je peux répondre en réception (c'est déjà pas mal)
Il y aurait il quelqu'un pour me dépanner?
Merci d'avance
Mes mails me sont tous retournés, avec mail en retour : UNDERLIVERED MAIL RETURNED TO SENDER
Par contre, je peux répondre en réception (c'est déjà pas mal)
Il y aurait il quelqu'un pour me dépanner?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonsoir...
Ceux qui vous reviennent vont à des personnes différentes, et à qui vous en avez déjà envoyé précédemment ?
Quelle raison donne le système pour ne pas les avoir acheminés ?
Cdt,
@+
PS: les personnes à qui vous voulez écrire sont-elles chez des FAI différents, ou toujours le même ?-
OUI, ils vont tous à des personnes différentes et à ceux que j'envoyaient et à ceux que j'envoyaient précédemment.
Le système ne me donne malheureusement aucune raison, à la lumite ce serait trop facile.
Et dernière question, c'est toujours le même FAI- Il faudrait essayer un autre FAI si vous écrivez à des "@laposte.fr", c'est fréquent et sans raison...
Si vous voulez m'en envoyer un, il faut poster comme "membre", et je vous mettrai un "message personnel", à moins que vous, vous puissiez me mettre votre mail, et que je vous réponde...
Cdt,
@+
PS : vous avez bien dit que si vous faites "répondre", ça fonctionne ? Bizarre !
-