Mes mails ne passent pas

patmjo -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes mails me sont tous retournés, avec mail en retour : UNDERLIVERED MAIL RETURNED TO SENDER

Par contre, je peux répondre en réception (c'est déjà pas mal)

Il y aurait il quelqu'un pour me dépanner?

Merci d'avance

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ceux qui vous reviennent vont à des personnes différentes, et à qui vous en avez déjà envoyé précédemment ?
Quelle raison donne le système pour ne pas les avoir acheminés ?

Cdt,

@+

PS: les personnes à qui vous voulez écrire sont-elles chez des FAI différents, ou toujours le même ?
0
patmjo

OUI, ils vont tous à des personnes différentes et à ceux que j'envoyaient et à ceux que j'envoyaient précédemment.
Le système ne me donne malheureusement aucune raison, à la lumite ce serait trop facile.
Et dernière question, c'est toujours le même FAI
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > patmjo

Il faudrait essayer un autre FAI si vous écrivez à des "@laposte.fr", c'est fréquent et sans raison...
Si vous voulez m'en envoyer un, il faut poster comme "membre", et je vous mettrai un "message personnel", à moins que vous, vous puissiez me mettre votre mail, et que je vous réponde...

Cdt,

@+

PS : vous avez bien dit que si vous faites "répondre", ça fonctionne ? Bizarre !
0
patmjo > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est avec ORANGE.

Je poste où comme "membre" pour votre message perso
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > patmjo

Pour me mettre un mp, il faut cliquer sur "poupougne13", et vous aurez accès à la fenêtre, mais comme vous êtes en "anonyme", je ne suis pas certain que vous puissiez..

A suivre...

Cdt,

@+
0