Besoin d'aide pour Vista

Résolu
Mathiii -  
 Mathiii -
Bonjour,
J'ai supprimé maladroitement ma corbeille et je ne sais pas comment la retrouver j'ai besoin d'aide sivouplé !!!
A voir également:

5 réponses

kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

lool la bonne blague !
t'as supprimé ta corbeille ??? t'es balèze !

blague à part, la corbeille ne peut pas être supprimée. par contre, le raccourci vers celle ci peut l'être.

donc il te suffit de demander à ton PC d'afficher la poubelle sur ton bureau et hop, c'est gagné.

mais comme tu as vista, je pourrais pas plus t'aider que ça, j'ai pas de PC avec vista sous la main avant ce we...

mais rassure toi, rien de grave ;) qq'un d'autre en passant pourras bien t'aider ! au pire du pire je te dirais quoi ce we.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"supprimé maladroitement ma corbeille " ... comment t'as fait?
0
Fred

Salut
Pour faire réapparaître ta corbeille cliques droit sur ton bureau dans le menu déroulant cliques sur Personnaliser.
Dans la fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche cliques sur "Changer les icônes du bureau".
Recoche alors la case "Corbeille" puis fais appliquer.

Voilà
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut pour la retrouver clic droit sur le bureau/ propriété a gauche tu a tache en dessou tu clic sur perssonalisé les icone tu decoche la case corbeille tu applique et tu la recoche et tu applique et op le tour et joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathiii

aaaaaaaa merci à tous je l'ai retrouvé :D et pour répondre à la question de comment je l'ai supprimé j'ai confondu (sans lire) l'option vider et supprimer :) voilà merci encore bonne soirée à tous :)
0