Conseil pour vente.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais vendre :

ASUS P5B avec un processeur Intel Core 2 Duo E6600
1 giga DDR2
8500GT
Audigy 2 SE

Mais je ne sais pas trop à quel prix le mettre...

J'avais penser à faire le tout à 275€ environ ===> prix du boitier p190 + fdp sur un site...Est ce trop ? Est ce insuffisant ?

Merci !

--
<===>Willou<===>
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

10 réponses

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Jette un coup d'œil sur EBAY tu auras un ordre d'idèe

Bonne soirée
    0
  2. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

C'est comme pout tout... si tu t'adresse à un 'mauvais' client : il n'en voudra pas à plus de 100€...
    Si c'est un 'bon' client, il te l'achètera à 450€!
    Pour le juste prix, 275€ c'est bon... reste à trouver le client!
    Et pour ça, n forum d'entraide informatique ne peut pas t'aider!
    Un site de rencontre, à la rigueur...
    Bonne chance!
    0
  3. Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas à le revendre ici(sauf si des gens sont intéresser)mais à savoir quel prix mettre !

Car avec les frais de port , le boitier me reviendrais à275€ environ , donc autant faire "une bonne affaire"...
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Regarde la
      http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37.l1313&satitle=ASUS+P5B&category0=

Est ce la même?
      0
  4. Utilisateur anonyme

C'est une ASUS P5B
    0

Dans le lien EBAY c'est bien cela?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Oui !
    0

Il y a une différence de prix car tu as des achats immédiats donc la boite ne justifie pas la différence de prix.

A+
      0
  7. Utilisateur anonyme

Il n'y à pas que la carte mère ! Il y à aussi le processeur déjà monter dessus + la ram + la CG + la carte son , et je peux même rajouter un boitier PC où tout serait déjà monter dedans , il ne resterait plus qu'à mettre un DD(normal sur le mien il y à mes données)et un graveur/lecteur que j'ai récupérer car je n'en ai qu'un !
    0

Ah oui exact dans ce cas le prix semble correct
      0
  8. Utilisateur anonyme

En fait , c'est plus pour m'acheter le P190 qu'autre chose...
    0
  9. Utilisateur anonyme

Et si à la place de la 8500gt je mets la 9800gt avec un ventilateur ZALMAN , je peux faire l'ensemble à combien ?
    0
  10. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

100 ou 150€ de plus...
    0
  11. Utilisateur anonyme

Ok , donc entre 300€ et 400€...
    0